Suite à l'enregistrement de mon 6ème album intitulé "AFRICA", je suis à la recherche de mécènes pour pouvoir financer le clip promotionnel.

Large_africa1

The project

Bonjour à tous,

Saxophoniste, auteur-compositeur et interprète, dès 5 ans je choisi mon compagnon de portée musicale, le saxophone et démarre ainsi ma pratique à l'école de Machilly (74). En 1997 mon choix professionnel se précise, je rentre au conservatoire de Genève en classe de saxophone.

Après de 2 ans de cours intensifs et ma rencontre avec celui qui deviendra mon mentor, confident, ami Manu Dibango. Je décide de m'installer à Paris pour découvrir la vraie vie d'artiste.

 

C'est ainsi qu'à partir de mars 2000 je fréquente les lieux incontournables de la scène parisienne tel que: le Baisers salé, les 3 Mailletz, le Duc des Lombard.   Dès 2007 je décide de lancer ma carrière solo et je sors un premier album "SUPER KUMBA" album live puis ce succèderont 4 autres albums.   http://www.deezer.com/fr/music/laurent-gavard/super-kumba-519059   Cette année 2012 est pour moi en quelque sorte la consécration un nouveau single "ELO" avec en featuring Pit Baccardi, une tournée qui passera par la France, Suisse.   Sur le plan médiatique nous aurons pu me voir sur TF1, M6, TV8 Mont-Blanc. Egalement depuis le début de l'année je me suis engagé aux côtés de nombreuses personnalités pour soutenir 2 Mains Rouges http://www.2mainsrouges.fr

Je viens d'enregistrer mon 6ème album intitulé "AFRICA" il sort dans les bacs ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement le 03 septembre prochain.

Présentation de l'album:

Après mettre fait plaisir au mois de janvier dernier en publiant "ELO" (single)feat. Pit Baccardi, je m'apprête à sortir au mois de septembre prochain mon très attendu album "AFRICA" réalisé par le "hit maker" Wayne Beckford. Cet album est un véritable antidépresseur, construit autour de rencontres hautes en couleurs servies par de belles mélodies et des musiques originales.

 

Laurent Gavard / Fêtes de genève /30.07.2012 | Facebook

Ce nouvel enregistrement de 7 titres balance entre afro-jazz et electro-funk.

De nombreux invités figurent sur cet album: Wayne Beckford, Manu Dibango, Pit Baccardi.

 

Laurent Gavard / Fêtes de genève /30.07.2012 | Facebook

Why fund it?

lLa collecte servira à ce que je puisse faire réaliser un clip à la hauteur de la qualité musicale de cet album et de ces invités.

Descriptif du budget:

3000€: Réalisation du clip (tournage+montage)

1000€:  Frais divers (défraiement, repas des intervenants)

Le clip sera réalisé par BB Prod, une boite de production implanté à Genève, qui a réalisée mon dernier spot tv à l'occasion de la sortie de mon dernier single en janvier dernier intitulé "ELO".

 

 

 

Thumb_africa1
Laurent Gavard

Laurent Gavard, se produira au cours des « Jam sessions » d’endroits mythiques tels que Baisers salé, Duc des lombard, Caveau de la huchette ou encore les 3 mailletz où le jazz déchire voluptueusement les nuits parisiennes. Grâce à ce parcours et aux rencontres de hasard faites avec François Constantin, Linley Marthe, Marc Berthoumieux, Félix... See more