Faire la course sur le circuit mythique du Mans ( Le buggati) pendant 24H contre la leucémie avec " Laurette Fugain"

Large_24_heures_du_mans

Présentation détaillée du projet

Mans

   

 

Présentation :

Nous sommes quatre passionnés et pratiquant de cycliste amateur.

L’ensemble de l’équipe prend cet événement comme une journée basée sur le sport avec une pensée solidaire. Âgés de 18 à 21 ans, représenter une association est un moyen de grandir, de réaliser une bonne action tout en continuant de faire notre sport. L’objectif est avant tout de prendre du plaisir, réussir ce défi de réaliser 24h de vélo, de permettre à l’association d’être entendue. Cette course se déroule du 23 aout  au 24 aout 2014 Chaque kissbankers sera tenue informer du classement de l’équipe au fil de la compétition grâce a votre e mail ou sms que vous nous donnerez si vous le désirez

 

Cet événement à un fort impact médiatique, autant sur le monde du vélo, que sur la région du mans et ses alentours.

 

 

                                                    Pourquoi_nous_soutenir

Vous vous demanderez donc pourquoi soutenir ce projet ?

Ce projet est avant tout un projet solidaire et humain. Grâce à cet évènement qui serait impossible sans vos dons. Nous allons pouvoir prendre le départ de cette course avec la motivation de montrer l’association. C’est pour nous, une occasion unique et un projet qui nous fera grandir. Le fait de créer un lien avec une cause qui nous touche, de démarcher au sein d’entreprises, et de s’occuper de tous les préparatifs. Tout cet ensemble regroupe également notre cursus scolaire qui est basé sur l’économie et le commerce.

 

 

Pour nous connaitre un peu mieux, voici le témoignage de chaque membre de l'équipe :

 

 

                                                                               Axel

Axel : « J’aimerai participer à cette course car c’est pour moi une expérience dans ma carrière sportive et celle-ci au vue de la durée me permettra de me préparer à différents objectifs à venir L’objectif que nous avons fixé est de faire un podium qui serait très positive pour l'association et pour nous au vue des participants.»

                                                                   Photo

Nicolas : « Les 24 heures du vélo, c'est tout d'abord une course mythique sur un circuit mythique. Alors bien sûr ça n'est qu’en vélo, mais c'est une expérience inimaginable. C'est un mélange d'entrainement, de passion et de courage. C'est un nouveau défi très exigeant, c'est pour cela que je suis autant motivé De plus, courir au nom de l'association, nous forcera a nous donner au maximum, psychologiquement, je ne peux abandonner cette course» .

                                                                  Edgard

Edgard : « Bonjour je m'appelle Edgard. J’ai 21 ans pour moi les 24h du mans est une aventure humaine nous allons nous dépasser pour la passion de notre sport qui est le cyclisme et l'association que nous allons défendre. De plus nous allons vivre une expérience exceptionnelle nous allons parcourir un circuit connu dans le monde entier de jour comme de nuit. J’espère vous faire vivre aussi cette expérience »

                                                               Jeremy

Jérémy : « Cet événement ne peut être que bénéfique pour nous et les personnes qui nous soutiennent. Nous sommes tous les quatre dans le commerce et c’est une démarche qui donne de l’expérience, qui nous fait grandir. Pour le plan sportif, l’envie de faire une performance est présente, donc d’autant plus motivant. Nous sommes une bande de potes, qui défendront une bonne cause en faisant notre sport »

À quoi servira la collecte ?

Vous êtes l'acteur principale de notre projet.

 

Grâce à vos dons, nous pourrons financer:

- La création d’équipement spécifiques pour la course qui permettront de montrer l'association, pour un cout de 140 €

- L'inscription à la course pour 660 €

Thumb_groupe
nicolas60120

Cyclistes passionés et pratiquant Axel est un coureur de 1ère division amateur et en Terminale ES Jeremy est coureur au SCVA et en BTS TC Edgard est coureur au SCVA et en licence Pro Nicolas est coureur au CC Formerie et en licence sciences economiques et CPGE ENS CACHAN

Derniers commentaires

Thumb_default
merci pour aider à faire avancer les guérisons. apporter l'espoir aux malades. Françoise T.