Salut à tous!! Participez au financement du 1er album d'EMALE!!

Large_pr_sentation_kisskissbankbank

Présentation détaillée du projet

7_copie-1409075030

 

Multi instrumentiste autodidacte, EMALE apprend de ses rencontres et des formations folk, rock, reggae dans lesquelles elle s'investit depuis toute jeune.

Originaire de Chalon sur Saône, c'est alors avec des groupes du département qu'elle commença ses expériences aux percussions, à la guitare et aux chœurs. Puis sur Paris, lui donnant l'opportunité d'élargir sa culture musicale en travaillant avec des artistes d'autres horizons.

Elle se consacre depuis 2006 à l'écriture de son projet, collaborant avec divers musiciens aux 4 coins de l'hexagone.

 

C'est en 2011, qu'elle publiera son 1er EP, "Sous le Cerisier"..., aux sonorités folk / roots, enregistré à la maison par ses soins: Quelques centaines d'exemplaires vendus et des passages radios pour cet "avant-gout" de l'univers d'EMALE. C'est alors qu'elle décide de puiser encore plus en elle et de faire voyager ses envies vers le rock des années 60, la folk puis le blues afin de revenir à ses fondamentaux, à ce qui fait que sa musique n'appartient qu'à elle.

 

 Son influences reggae devient alors histoire ancienne pour laisser place à des mélodies murissantes blues / folk et aux guitares un peu plus écorchées.

Elle s'entoure, fin 2013, de Frédéric Bruère, bassiste, l'accompagnant sur scène depuis 2 ans, d'Emmanuel Da Silva, guitariste, et de Damien Voyard à la batterie.

Un second EP, "EP Live", enregistré lors du concert Place du Théâtre, le 31 Mai dernier à Chalon sur Saône, vient de sortir...! Un petite mise en bouche avant la sortie de l'album!

12s-1409210431

 

L'univers d'EMALE, c'est une fusion intime et puissante entre la folk, le rock et le blues, chantée en français. Un bon coup de frais dans la musique contemporaine qui ne demande qu'à se faire entendre!!

 

 

A suivre...

 

 

 

 

   

 

À quoi servira la collecte ?

Pour financer cet album, il nous faut réunir 3600 euros en tout!!

 

La collecte servira à participer au financement de l'enregistrement de l'album en studio soit 2800 euros pour 6 jours de studio  puis au pressage de l'album en 500 exemplaires, soit 800 euros!!

 

Et si la collecte dépasse nos espérances, grâce à vous, nous pourrons peut être envisager d'enregistrer un clip vidéo pour la promo de l'album!!

 

 

Thumb_avatar_pour_vid_o-1409071749
L'IndustriZic

Multi instrumentiste autodidacte, Emale apprend de ses rencontres et des formations folk, rock, reggae dans lesquelles elle s'investit depuis toute jeune. Originaire de Chalon sur Saône, c'est alors avec des groupes du département qu'elle commença ses expériences, aux percussions, à la guitare et aux chœurs. Puis sur Paris, lui donnant l’opportunité... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
aller..aller...on n y croie fau ke sa bouge s es tro mou hop hop hop les gens fau pas être frileu
Thumb_default
On y croit !!! vous méritez d'y arriver..
Thumb_default
Ne jamais baisser les bras, je sais c'est dur dur mais cela sera payant car j'ai confiance en toi et a ton projet Bisous ma cherie je t'aime fort ta Maman