Je suis "blake!" un chanteur auto-produit dont l'univers musical est un concentré de pop énergique mélangée à des harmonies vocales influencées par les 60's. Je lance un appel aux kissbankers pour donner vie à mon 1er album "Requiem For A Love Revolution". Je compte sur vous et je vous invite à découvrir ma page!

Large_photo2

Présentation détaillée du projet

 

On y est, c'est un rêve de gosse qui est en train de commencer. J'ai choisi de mettre en écoute la chanson "Love Revolution" qui est certainement la plus représentative de mon univers et de mon style musical.

J'espère que vous aimerez!

 

Tout au long des 90 jours de collecte je vous ferais partager des nouvelles chansons, des clips et beaucoup de surprises rien que pour vous.

 

Voici une vidéo ou j'en dis un peu plus sur moi:

 

 

Vous pourrez également me voir travailler durant la période d'enregistrement avec mon équipe grâce à une webcam qui sera branchée dans le studio. 

C'est un véritable disque que je veux faire, avec une vraie réalisation, une vraie orchestration. Ce disque c'est mon bébé, et je veux aujourd’hui le mettre entre les mains d'un public bien réel, celui qui fait le déplacement en concert, celui qui connait et aprécie l’artiste c'est à dire, vous. C’est une véritable aventure artistique qui se prépare mais qui ne sera réalisable que grâce à votre aide. Vous seuls pourrez donner vie à ce projet audacieux et 100% indépendant. Je compte sur vous !!!

 

Qui suis-je ?

      

 

 

Blake! est né un 30 juillet 1984 dans une petite ville du sud de la France. Enfant, il se rend vite compte qu'il n'est pas fait pour l’école, pour cette vie conventionnelle toute tracée.

Une chose est sûre: il ne veux pas suivre les règles que la vie lui impose. Soudain tout bascule le jour ou sa curiosité le pousse à fouiller dans les disques de son paternel, il tombe sur une pochette blanche estampillée "The Beatles". L'écoute de cet album le mettra dans un état tel qu'il décide de se procurer sa première guitare à 15ans. L’instrument en main tout se confirme, à ce moment là, une certaine sensibilité commence à se faire une place, il sait qu'il va écrire des chansons mais que ce n’est pas encore pour tout de suite.

Plus tard après avoir fait du chemin, une rencontre incroyable avec des musiciens lui permettra de signer son premier contrat en maison de disques à seulement 20ans en tant que guitariste d'un groupe de rock.

S'en suivra l'enregistrement d'un album sous le label Murrayfield (Pogues, Zebda, Dolly, Silmarils...) et des concerts en France pour un final à l'Olympia. 2010, installé à Paris pour tenter sa chance, il écrit ses premiers textes, maquette ses premières mélodies, ca y est, il arrive enfin à se raconter.

Un an plus tard à l'aube de son 27ème printemps, se sentant prêt il décide de s'offrir une nouvelle identité: "Blake!". Un chant en anglais façonné en écoutant les icônes du rock des heures durant et une musique définitivement pop influencée par Queen ou encore les Beach Boys ; ajoutez à tout ça, sensibilité, une touche de modernité et vous obtiendrez Blake!.

" Je suis avant tout un chanteur sincère qui a toujours fait ce qu'il voulait faire à savoir: composer, chanter et écrire."

 

 

Plus d'infos: www.weloveblake.com

Me contacter: contact@weloveblake.com

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

L’argent servira à :

- Louer le studio d'enregistrement, payer mes musiciens et produire mon 1er album « Requiem For A Love Revolution » de A à Z: 4300euros

 

- Faire mixer mon album: 1000euros

 

- Faire masteriser mon album par Jean-Pierre Chalbos (Mika,Duffy,Jamie Cullum...): 1000euros

 

- Réaliser un documentaire sur mon projet: 200euros

 

- Faire fabriquer le merchandising: 2500euros

 

Total: 9000euros

 

Derniers commentaires

Thumb_normal_normal_dsc00668_1__1_
Bonne chance ! On te suit dans ton aventure. Bravo pour ton premier morceau qui est super.