Aidez-moi à financer le 2 ème album de Pure Soothing Music (Music for my Cat Vol. II).

Large_billy_620x376

Présentation détaillée du projet

 

 

Voici un système de questions/réponses qui me paraît intéressant :

 

1_ Pourquoi de la musique pour les animaux ?

Quelle preuve avez-vous de son efficacité sur les animaux ?

 

Etant musicien et ayant une passion pour les animaux, il est normal pour moi de créer une musique adaptée à nos adorables compagnons à quatre pattes sur des critères définis par les chercheurs et les vétérinaires.

Le directeur de la RSPCA aux Etats Unis (l’équivalent de notre SPA française) a tenté de mettre de la musique dans les refuges, il affirme que les résultats on été instantanés : non seulement les animaux étaient plus calmes, mais les visiteurs également.

 

La musique a des effets thérapeutiques reconnus sur nos chats et chiens, elle leur procure un environnement sécurisant et apaisant.

 

Les vétérinaires pensent que la musique peut aider à calmer les animaux qui souffrent d’anxiété ou de dépression causée par la séparation.

 

Mon chat Billy sur mes genoux qui a fait la couverture de Pure Soothing Music Vol. I.

Antoni_billy_04

 

 

2_ Quelle musique apaise les animaux ?

 

Bien sûr les animaux ne réagissent pas de la même manière au Hard Rock et Métal : Ils se mettront à miauler, aboyer ou encore quitteront la pièce comme le démontre le Docteur Deborah Wells, alors que le classique, les musiques lentes harmonieuses et douces les apaiseront et les câlins seront les bienvenus.

 

3_ Pure Soothing Music c’est quoi comme musique ?

 

Le choix du tempo et de mes harmonies n’est pas un hasard, c’est une musique Zen proche de la lounge, mais plus lente encore, elle est expérimentée en infra basse, un mixage et mastering très bas medium pour qu’aucune agressivité (sons très aigüs et violents) ne vienne perturber les ronrons et les câlins, le tout bercé de sons originaux et ethniques. Voici mon site créé en  2012 :

http://www.puresoothingmusic.com/

 

1ère vidéo explicative de Pure Soothing Music. Installez vous confortablement avec votre animal préféré et relaxez-vous, la musique fera le reste !!!

 

 

Quand le site WAMIZ  avec la  voix de Yolaine de la Bigne "France Info" parle de "Pure Soothing Music" ça donne ça !!!

 

Quoi de plus beau que d'offrir de la musique à plus de 10 000 000 de chats qui vivent en France aujourd'hui ? Vous allez me dire : De la nourriture équilibrée ! J'en conviens, mais n'avons nous pas besoin en tant qu'humain de nourriture de l'esprit, de nourriture de l'émotion, de l'harmonie et du bien être !!!

À quoi servira la collecte ?

L’objectif est de  m'aider à financer à hauteur de 3000 euros le deuxième Album de Pure Soothing Music  (MUSIC FOR MY CAT Vol. II) et pouvoir de la création au pressage, travailler dans des conditions efficaces de réussite pour nos amis à quatre pattes.

Pour que ce 2 ème Album voit le jour fin Novembre, j’ai besoin de vous mes amis :)

 

Enregistrement de 11 titres : 1100 euros

Mixage : 700 euros

Mastering : 500 euros

Pressage : 1000 euros

Droits versés à la Sacem hors promo : 500 euros

KisskissBankbank (10%) : 380 euros

 

Total : 4180 euros

 

Si nous collectons plus : Alors une attachée de presse sera la bienvenue pour un développement médiatique plus important.

 

Mille mercis d’avance à vous KissBankers d'être fidèles à nos adorables compagnons  qui le sont avec nous… Car ils nous le rendent bien plus et vous le savez…

 

Clip de mon premier succès de compositeur et co-auteur interprété par Yta Farrow :

https://www.youtube.com/watch?v=G2HJG0og880

 

Clip de mon deuxième, interprété par mon groupe Funk Buster (reprise de Michael Jackson : Don’t stop til you get enough) :

https://www.youtube.com/watch?v=ClaPgelSzqYhttps://www.youtube.com/watch?v=ClaPgelSzqY

 

L’album « You and me » que j’ai composé pour Indra sous le couvert de son Prod. Orlando avec ce titre : Never Never. (TV Drucker) :

 

Indra and me pour le mixage de l'Album au palais des congrès

Indra.antoni_01

 

 

In my mind ! Song que j’ai composé pour Fr David mon ami de toujours :

 

Lui et moi chez lui à Paris

Fr_et_antoni_-_copie

 

 

 

Thumb_antoni_par_isa_02_06_2014
antoni polikizo

J'ai eu la chance de collaborer et composer pour : Indra, E-Type, Yta Farrow, FR David, Dell'Arte, Stéphane Pompougnac, Funk Buster, 2be3, Abacab et quelques autres...