Le but du projet est de partir au Maroc et offrir des cahiers et des vêtement de sport au enfants Marocains.

Large_kkbb_fond_bon

The project

Img_0515

 

Nous sommes étudiant en BTS viticulture oenologie a Blanquefort, ce projet est avant tout solidaire et humain nous allons porter au enfant marocain des cahier et des stylo pour leur scolarité car aujourd'hui 52% des adultes marocains sont illettrés, ces pour que la prochaine génération soit largement plus instruite que ce projet nous tient tellement a coeur , nous avons tous pour tâche d'aider sont prochain, en nous aidant vous ne sponsorisé pas une course automobile mais vous aider les enfants, vous leur offrez une meilleure éducation. En outre nous leur amènerons  des vêtements de sports et des ballons car le principal est qu'ils soit heureux et puisse jouir du plus de confort possible, nous faisons appels a vous pour cette aventure humanitaire hors du commun car 100% étudiante. 

Page facebook officiel du 4L trophy

Page facebook de notre projet

Notre projet est un projet PIC (projet d'information et communication), c'est une note importante dans le cadre de notre BTS viticulture oenologie qui peut faire la différence entre un BTS validé ou un échec, si le projet est bien réalisé et bien préparé cela nous donneras des points pour l'obtention de ce fameux BTS VO. 

Why fund it?

cette collecte servira à préparer notre 4L pour ce raid a travers le Maroc.

l'argent nous permettras en partie de préparé le moteur de notre 4l, changement des durites changement des freins, de l'embrayage, achat de pneu neuf, préparation de produit de communication que nous donnerons dans les lycée et dans les rue de Blanquefort pour la collecte de matériel scolaire (prospectus, affiche de bonne qualité), et des vêtements de sport.

L'agent nous permettra aussi de payé en partie l'inscription de 3000€ nécessaire pour participé au raid. 

Thumb_250048_10150198936488139_1050933_n
clemid

Etudiants en 2ème année de bts viticulture oenologie a Blanquefort. nous venons chacun de régions différentes, jacques-émile rhulman vient d'Alsace et moi de Bordeaux, chacun de notre cotés nous rêvions de faire ce raid et notre rencontre concrétisa ce projet.