Notre club souhaite devenir un moteur dans le milieu rural au niveau social: vite, un banc, de la forme du nez de Zlatan !

Large_large_slide1-1424297815-1429558469-1429558476

Présentation détaillée du projet

Notre projet est basé sur l'humour mais il est bien évidement très sérieux. Qu'est-ce que le banc de Zlatan ? 2 vidéos pour comprendre.

 

La première, la grosse blague à l'ostéopathe : lui faire croire qu'il y a un blessé !

 

 

La deuxième, toujours Zlatan dans ses oeuvres : se moquer d'une supportrice qui a le même nez que lui. Effet garanti :

 

 

Sans oublier Joey Barton... Bon, Ok, on veut bien être remplaçant mais comme Zlatan, on veut pas s'asseoir par terre ! L'US Esmery-Hallon, club de football-picard, veut rendre hommage au Zlat' en se dotant d'un banc dont les côtés représente la forme du nez de Zlatan... L'occasion d'être bien protégés de la pluie, évidemment.

 

L'US Esmery-Hallon est un club en or, qui n'est plus si loin d'atteindre le gratin : cinq ans après sa création, le club a pour objectif affirmé d'accrocher une montée à son palmarès, qui le ferait pointer en quatrième division de District de la somme. Et dans treize divisions, c'est Zlatan et ses petits copains qui devraient se déplacer à Esmery-Hallon, plus beau village de France, dans l'antre du Stade Municipal.   Sam_9325-1428876609

 

 

 

Bon, l'ambition est présente mais manque peu être un poil d'objectivité. Si le projet du club est porté avec sérieux, c'est la présence d'une forte ténacité, ce petit plus, qui aujourd'hui nous classe premier au Hit Parade des clubs les plus cool du secteur : un partenariat avec le mouvement Tatane, Vikash Dhorasoo et le football joyeux qui chaque week-end élit domicile de par chez nous, un partenariat avec une jeune marque de gants de gardien GBS GK-Saver et surtout un esprit familiale profond.  

La dynamique est belle, le club vit, mais quelques freins sont encore à déplorer dans cette progression : si le terrain est plus catastrophique que celui de Geoffroy Guichard, on n'est encore loin du Théâtre des Rêves, surtout lorsqu'il manque l'essentiel, le minimum : Les bancs de touche et pare ballons. Pour les bancs de touche : rester debout durant toute la rencontre ou devoir rester au froid lorsqu'il pleut c'est pas fantastique, pour les pares ballons : chercher son ballon dans les orties ou sapin après une volée du gauche qui passe au dessus ou a côté des poteaux a quelque chose d'authentique et de bucolique, mais rien que pour notre ramasseur de balle qui souffre de démangeaison se serais pas mal...

 

Et c'est là que vous intervenez ! Libres comme l'air, nous vous invitons à un don ponctuel et à votre discrétion dans l'optique de pouvoir faire financer ce premier achat. Bien sûr, on ne vous laisse pas dans l'anonymat, ni sans aucune récompense, comme vous pourrez le découvrir en lisant les contreparties.

 

Mesdames et Messieurs, participez à l'émergence d'un football joyeux : parrainez l'US Esmery-Hallon. Vous ne serez pas déçus !

À quoi servira la collecte ?

Quel est le but de la démarche ?

Nous voulons des bancs de touche (1 paires, pour être précis) pour pouvoir accueillir les remplaçants :  

Notre collecte est divisé en deux paliers :  1er palier : 700€ pour un abris de touche  2ème palier : 1400€ pour deux abris de touche.

 

 

« Qu'est ce que j'ai pu en casser des fermeture éclaire la dessus » Arsène Wenger  

 

« Pas suffisamment grand pour accueillir tout les remplaçants » José Mourinho  

 

« Ah, c'est donc comme ça un banc de touche ? » Zlatan Ibrahimovic    

Thumb_134325314452020-1466433088
USEH

L’US Esmery-Hallon est un club créé il y a cinq ans composé actuellement de 30 membres (joueurs seniors et dirigeants) qui représente un village de 790-800 habitants dans la région picarde, il a été crée dans le but de remplaçais l'Amical des Anciens Elèves d'Esmery-Hallon disparût il y'a plus de 10 ans.