Large_large_club_manga-1516958810-1517827707

Présentation détaillée du projet

Nous sommes des élèves du lycée professionnel Gabriel d'Argentan. Nous étudions les métiers de électrotechnique, la plomberie, des équipements industriels, technicien géomètre. Nous faisons partie du club manga qui a lieu toutes les trois semaines.

 

Lors de ce club, nous débattons sur le sujet du manga, nos lectures, nous participons au prix Sensei, nous visionnons des animés.

 

Nous souhaitons nous rendre à Paris en car le lundi 19 mars 2018 pour ainsi pouvoir participer au salon du livre de 12h à 18h.

 

 

À quoi servira la collecte ?

Nous souhaiterions nous rendre à Paris le lundi 19 mars 2018 afin de découvrir le salon du livre et plus particulièrement le village manga. Nous aurons la possibilité de rencontrer des mangakas (écrivain de manga), participer à des animations autour du manga, être dans un univers qui nous intéresse.

 

C'est pourquoi, nous vous demandons une participation financière pour participer à nos frais de transport d'Argentan à Paris.

 

Le devis déjà effectué auprès d'une compagnie de car estime le coût du trajet à 835 euros + les frais de parking dans Paris a environ 75 euros. Soit 910 euros environ.

Grace a un concours remporté l'année dernière nous disposons déjà d'environ 300 euros, (que nous partagerons avec les élèves du club mixité), c'est pourquoi nous avons besoin de 600 euros.

 

Selon vos dépenses, vous obtiendrez des récompenses....Cette sortie nous permettra d'enrichir notre passion du livre et du manga ainsi que de découvrir une culture particulière !

 

Si vous êtes généreux et que nous dépassons la somme demandée, nous achèterons des mangas afin d'enrichir le C.D.I. de notre lycée !

 

Le compte de l'association du foyer socio-educatif du lycée percevra l'intégralité de la collecte.

 

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Club Manga Lycee Gabriel

Nous sommes une quinzaine d'élèves du club manga du lycée Gabriel à Argentan.