Aidez nous à financer l'éclairage de notre adaptation de la nouvelle d'Edgar Allan Poe, le cœur révélateur.

Large_le_coeur_r_v_lateur-1430150910-1430150995

Présentation détaillée du projet

C'est l'histoire d'un jeune homme perturbé qui va devoir aider une personne âgée dans le cadre de travaux d'intérêt généraux afin d'éviter la prison. Il devra satisfaire Jack (le vieux) dans les tâches dégradantes et dans une cumulation de reproches. Il va se sentir emprisonné dans le domaine du vieil homme ce qui va le rendre complètement fou avec l'œil vitreux que possède cet homme. Tom, le jeune homme va se sentir offensé épié par cet œil ! Il veut à tout prix s'en débarrasser.

 

 

 

 

Nous avons besoin d'un budget en lumières afin de retranscrire une lourde tension, ambiance dans ce huis clos insupportable. 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte va servir dans le budget lumières. Nous voulons obtenir une ambiance pesante. La lumière est la base de notre huis clos. 

 

Ce huis clos se déroule dans ce magnifique château de Montchat à Lyon.

 

Ch_teau_de_montchat-1430565843

 

 

Dans les salles réservées au tournage, nous devons retravailler les lumières selon notre ambiance sous tension !

 

Galerie-photo-p17-1430566296

Thumb_nikon-avec-un-chat-1429635358
CaroleVan73

Je suis une jeune réalisatrice cadreuse future productrice dans le monde du cinéma, C'est un milieu difficile qui suscite beaucoup de contact aussi peut soit il. Je suis née en Gironde dans le 33 et Lyon est un excellent pôle audiovisuel pour se créer un réseau. Plusieurs stages à mon actifs dans le domaine de l'éclairage dans un théâtre, dans la... Voir la suite