"SPISEN" est une association d'élèves ingénieurs et notre projet "Le défi SPISEN" consiste à concourir pour la meilleur place à la régate de la "SPI DAUPHINE" qui se déroule chaque année en Méditerranée. Aidez-nous à réaliser ce projet et à rejoindre l'édition 2008 de la Spisen qui s'est imposée haut la main !

Large_logo_spisen_2012_v4_t

Présentation détaillée du projet

Le projet Spisen est l'une des associations phares de l'ISEN créée en 2000. Chaque année, nous participons à cette grande régate étudiante afin de développer au sein de l'école une culture marine ! 

Cette année, l'équipe en veut et cherche à louer un bateau de régate tel un A40Rc, un first 40.7 ou un sidney 46 afin de terminer dans le top 3 de la course. 

Nous nous entraînons régulièrement dans la baie de Bandol et de Toulon. Aidez-nous à réunir le budget et venez naviguer avec nous un aprés-midi ! 

 

Pour plus d'informations venez visiter notre site !

http://www.spisen.fr/

ou retrouvez-nous sur facebook

https://www.facebook.com/pages/Spisen/323042211044884

 

Merci !! 


Découvrez de même, un Prezi de notre association :



Qui suis-je ?

L'équipe :

L'équipe est composée de 6 élèves ingénieurs en 3ème et 4ème année, tous passionnés par le domaine de la mer et principalement par la voile
Nous avons tous navigué sur différents supports tel que le 420, catamaran hobie cat 16, class A, planche à voile ou encore en corsaire !
La Spisen pour sa 12ème année d'éxistence cherche à renouer avec les victoires passées ! 
2ème en 2007
1er en 2008
2ème en 2009

 
Photo de l'équipe à l'ISEN : 

 
 

 
Sur la photo de gauche à droite, de bas en haut : Mallory Forest un ami, Julien Berger, Julien Garnier, Arthur Cideron.
En haut : Nathan Arbeid, David Deliaval et Guillaume Cozic
 

À quoi servira la collecte ?

Nous recherchons à récolter via KisskissBankBank une somme de 1000€. Ces fonds nous serviront principalement à financer nos entraînements à bord d'un First Class 8. Ils nous permettront également d'organiser une journée voile au club nautique du Pradet afin de faire découvrir la voile à des personnes non initiées.

 


Cette récolte de fonds s'inscrit dans un budget total de 15 000€ qui permettra à la Spisen d'atteindre ses objectifs !

L'aide que nous recevrons ici sera principalement utilisée pour financer les entraînements et réaliser les autocollants afin de véhiculer l'image de nos Sponsors !