Willkommen meine Damen und Herren! Nous créons notre cabaret et nous n'avons pas froid aux yeux! Aidez-nous à financer notre projet !

Large_affichecabaret_2_-_copie_2

Présentation détaillée du projet

Dnucjsdy7jqtftzbeuld7nojznrhxze7rgdvst2rfpm_46xuqjastmt3jzuwfnnpfr0fcqqcva2xxl8addat31q

LUCIE HEBERT ALIAS LULU DE LA MOTTE PIQUÉE ET ARTHUR GUILLOT ALIAS JONNY JACK

 

Il y aura de la cuisse, de la fesse, du piano jazzy,  de la guitare rocky, de l'euphonium pompeux, de l'accordéon langoureux, des solos de xylo... Il y aura surtout des comédiens qui se risquent à la chanson, sur scène sans texte, dans des numéros burlesques et musicaux.

 

L'idée a germé en moi au fil de mon travail de clown: créer un spectacle inspiré du New Burlesque mais en accumulant un maximum de contraintes. Il n'y aura pas de bande son préparée, nous chanterons tout, nous accompagnerons tout avec de vrais instruments. Nous ne sommes ni des chanteurs, ni des danseurs, ni des musiciens professionnels, nous avons avons oeuvré pour interpréter au mieux nos morceaux favoris mais il restera toujours de la faille... et la solitude du clown qui, cherchant à donner le meilleur de lui-même, se rend compte qu'il n'est qu'un Homme.

 

Et nous avons placé la barre haut: Ray Charles, Bjork, les Andrews Sisters... Et oui pas de censure sur le mélange des genres musicaux: de Piaf à Tom Waits, de Fernandel à Nat King Cole, de Magali  Noël à Marylin Monroe et encore bien d'autres, rien ne nous fait peur. Dans une esthétique année 30, bien sûr, dans la pure tradition du cabaret berlinois et de l'imaginaire surréaliste, avec en tête nos classiques: Freaks, Cabaret,Tex Avery, Qui veut la peau de Roger rabbit?, le Rocky horror Pictures show, Carnivale...

À quoi servira la collecte ?

K5unie_8eek-jyjntsvue8mtfmeddt5k-6gg3mbwg_u

JASON BARRIO ALIAS JERKY JAY

 

Et c'est avec votre argent, honnêtes citoyens - dans ces temps troublés où les artistes mangent les semelles de leurs chaussures et volent les meubles de leurs famille pour leur scénographie - c'est donc grâce à votre généreuse participation que nous allons pouvoir finir de donner jour à ce monstrueux projet, bébé difforme mais jovial que nous comptons vous présenter pour décembre 2014, tel le divine enfant né de nos cerveaux détraqués et de notre désir fou de créer.

 

Moi, Valentine Krasnochok, alias Pursin Von Fire pour le cabaret, je compte finir de vêtir les corps de mes charmants acolytes (même si le principe du spectacle consistera souvent à se délester de ses vêtements): il nous faut encore des bottes, des bas, des frou-frous et des frifris, afin de paraître à vous parés de nos plus beaux atours, ainsi que tu maquillage, destiné à cacher ou valoriser nos plus beaux défauts (300 euros).

 

Bien sûr, il faut acheter le piano (200 EUROS) et lui construire une structure splendide, digne d'une grande oeuvre de Surréaliste, de même pour les éclairages, le paravent, le porte-costume, le tabouret pour strip-tease et le faux gâteau. Beaucoup de récup, vide-grenier et autre razzia nocturne les veilles de passage des Monstres (mais quand même sûrement quelques achats que nous estimons à 150 euros). Et nous n'y couperons pas, afin que tous puissent entendre sussurrer le moindre de nos souffle, un micro (50 euros).

 

Vous voyez, nous ne sommes pas si gourmands. Il nous faut donc AU MOINS 700 euros et NOUS N'AVONS QU'UN MOIS !!!

 

Si vous vous avérez extrêmement généreux et que le budget est dépassé, je me servirai du supplément pour financer en partie le second stage de clown auprès de la très grande Marie-laure Baudain, qui sévit en tant que clown sous le ravissant pseudonyme de Pauline Couic. 

 

VALENTINE BELLONE ALIAS LA BARONNE DE LA POMPE

De5ndxsj7bsitjrpumcuw0d4zg41heh4p40l-ala6tc

 

 

Thumb_wp_20140615_055
Krasnochok

Formée au studio théâtre Alain De Bock puis au conservatoire du 13ème arrondissement de Paris auprès de François Clavier, c'est là que je rencontre Valentine Bellone, Jason Barrio et Arthur Guillot. Pour Lucie Hébert, c'est une autre histoire, du temps où nous étions deux petites infirmières insouciantes... A côté d'une formation classique de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
C'est avec plaisir que je me porte mécène de ce charmant projet, travaillez bien!Signé tati Laure
Thumb_default
Que du plaisir et du bonheur en lisant le projet, avec vous de tout cœur, Amitiés
Thumb_default
Si besoin d'un photographe ... ;-)