C'est de son indépendance que D.o.M fera renaître le Rock en France. C'est grâce à vous que ce projet pourra s'envoler.

Large_groupe_1-1419374132

Présentation détaillée du projet

Plus qu’un simple groupe de rock, D.o.M est une ambition musicale ancrée dans notre époque, aux riffs incisifs et puissants, aux textes poétiques et remplis de sens. A son origine, Yannick Nyanguile, auteur-compositeur et interprète Genevois qui décide en 2007 de monter sur scène.

 

La détermination du leader l’amène début 2014 à s’entourer de trois nouveaux musiciens : Noé Guerra à la batterie, Franck Rehheiser à la basse et Hugues Préta à la guitare.

 

Le nouvel album de D.o.M intitulé « Le Jour se lève » traite majoritairement de problèmes de conscience dans une société moderne quelque peu dénuée de sens. La maturité et l’implication se fait sentir par l’alliance de compositions de plus en plus rock avec des textes subtilement pensés, dans la langue de prédilection du groupe : le français.

 

 

D.o.M est un projet engagé dans une éthique large : celle de réapprendre à être, à vouloir, à savoir, et à créer, sans aucune barrière venant d'un monde qui à oublié ces vérités, et en toute honnêteté.

 

 

Ecoutez

Aimez, partagez

Suivez

Regardez

       

À quoi servira la collecte ?

Les ailes que vous nous permettrez de développer seront composées de :

 

-la réalisation d'un clip par des professionnels (500€)

-des masterings dignes de ce nom et réalisés par les plus grands outre atlantique (500)

-le pressage CD du nouvel album "Le Jour se Lève" (500)

 

BONUS : un petit budget communication (t-shirts, stickers...)

 

 

Soutenir D.o.M, c'est participer au renouveau de la musique indé.

Thumb_rectofly-1419375461
D.o.M

D.o.M est un groupe de rock français aux riffs incisifs et puissants. Formé par Yannick Nyanguile en Suisse en 2007, le groupe renouvelle sa formation fin 2013. Traitant majoritairement de problèmes de consciences dans une société moderne quelque peu dénuée de sens, le groupe se veut impliqué à faire passer un message d'honnêteté afin de retrouver... Voir la suite