Faites un don et venez tacler vos amis !

Large_capture_d__cran_2015-01-10___21.03.00-1420920203

Présentation détaillée du projet

Le foot à 5 ou "foot five" est né dans les années 1940 au Brésil avec le futsal. Sport populaire au Brésil, la plupart des stars brésiliennes (Pelé, Ronaldo, Ronaldinho …) se sont initiées au football dans un gymnase ou sur des terrains improvisés dans les rues.

 

 

Pel__soccer-1421085423

 

 

Aujourd'hui, le foot five connaît une deuxième jeunesse non seulement avec le développement du futsal mais surtout par l'éclosion de centres privés en Europe qui permettent de pratiquer le foot five.

 

Le foot five se joue donc dans des centres privés ou sur des terrains publics. Il se joue sur des terrains dont les dimensions sont très proches d'un terrain de handball avec un revêtement synthétique.

 

 

Foot_five_01-1421086216

 

 

Le foot five se veut comme la pratique urbaine du football et surfe sur la vague de développement des sports urbains : skateboard, Freestyle... Contrairement à la pratique en club, la pratique ne nécessite pas d'entrainements, car tout est basé sur le plaisir et non la compétition.

 

 

 

Nous avons donc pour but de créer un centre de foot en salle dans des zones géographiques bien ciblées du Val-de-Marne et de Seine-et-Marne. La création de ce projet permettra de réunir une vaste catégorie de personne et donc de toucher n'importe quel type de clientèle. Sachant que ce sport commence à devenir de plus en plus mixte nous comptons donc fidéliser aussi bien des hommes que des femmes. 

 

Depuis plusieurs mois, l'ensemble de mes associés et moi travaillons sans relâche afin de réaliser ce projet qui nous tient à coeur. Nous faisons face à beaucoup de situations-problèmes qui ralentissent l'avancée du projet. La difficulté des banques à nous accorder des prêts face à la "trop grande" ambition du projet et la maigreur de nos apports. Nous ne comptons pas abdiquer tout de suite, s'il est possible pour les autres entreprises de fonctionner pourquoi pas nous ?

 

Nous avons donc été amenés sur ce site dans l'espoir de vous convaincre de l'authenticité de notre projet. Afin de gonfler notre apport et de revenir en face des banques pour leur montrer que notre projet tient la route et qu'on abandonnera pas si rapidement. Nous pensons que la somme de 5000 euros serait déjà un bon début pour pouvoir avancer dans notre projet. Nous proposons de bonnes contreparties en échanges de vos dons.

 

Donateur-1421086327

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous servira à gonfler notre apport et donc nous permettra d'avoir un apport financier qui nous facilitera grandement la réalisation de notre projet.

 

Si la collecte dépasse le budget fixé, cela nous permettra de moins emprunter à la banque.

Thumb_footif-1418129781
Jay94450

Âgés de 23 à 37 ans, nous sommes amateurs de foot five depuis des années et, plus largement, adeptes du ballon rond sous toutes ses formes. L'idée de la création d'entreprise dans ce domaine était, par conséquent, présente dans notre esprit depuis longtemps. Ainsi à nous quatre, nous touchons au domaine de l'administration et du rédactionnel, de la... Voir la suite