Lé secondas album il est muchas enregistré tout muchas bien. Par contras on a pas de pesetas por le sortir avec des vrais cds.

Large_dbm-1416130136

Présentation détaillée du projet

P_dalo_3-1414065393Il n’y aura jamais assez de groupes de rock masqués, disait Nietzsche. La Lucha Libre s’inscrit dans cette tradition noble et velue: issus de la scène catch de Mexico, les bougres ont d’abord défrayé la chronique à grand renfort de Double knee armbreaker, Mountainbomb, Cobra clutch leg sweep ou autres prises plus ou moins homologuées, avant de subir les foudres de la Fédération et se s’exiler fièrement sur un pédalo qui est au Ocean alchemist de Kersauzon ce que le radeau de la méduse est au Titanic.

Traversé l’Atlantlique, les voilà échoués à Brest, sorte de Bruxelles poilu. Ici, pas de scène catch: on ne tolère le masque que sur la gueule des rockeurs.

Ils embrassent la vocation, transmutent leur science du coup de boule en trois accords meurtriers, et après avoir étudié Spinoza, David Bowie et l’Heidegger de Kill’em all, se lancent dans une sorte d’électro rock’n'roll 8 bits méchant bas de caisse, dans le but de frapper encore plus fort et de déchausser gaiement les mâchoires de quiconque se mettra en travers de leur chemin.

 

En octobre 2013, c’est un album sorti chez Pay-Day Records et Coop-Breizh qui voit le jour : « Porn Pixel ». Vous n’avez rien compris à la bio ce n’est pas grave. Eux aussi.

 

Et en plus, ils vont remettre ça : un sublime deuxième album enregistré et mixé par Ingolfur Arnasson.

 

Des extraits sont disponibles à cette adresse : http://laluchalibre.bandcamp.com/

 

  

 

Chienchien-1414139771

 

À quoi servira la collecte ?

A presser et sortir un magnifique album avec un superbe visuel :

1000 ex. CD Digipack (approximativement 900€)

500 ex. en vinyle (approximativement 1100€)

 

Et le reste : des choses très rigolotes comme des petites disquettes, des badges, des goodies, etc...

 

En même temps si tu nous connais un peu, y'a moyen de bien rigoler, hein !

 

 

Thumb_lucha-1413314199
Pay-Day Records

On est des anciens catcheurs du Mexique et on est venu en France parce qu'on a oublié les piles sur le GPS du radeau parce qu'on est venu en radeau de Guadalajara et qu'on voulait aller en Belgique ensuite ou d'abord on est tombé à Brest et puis El Loco il a fait du karaoké c'était rigolo et puis voilà on a fait un groupe de musique avec des bouts de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Plus que quelques pesos bretons et ça va le faire !!! Viva Lucha Libre
Thumb_default
Go get 'em tiger! ;)
Thumb_default
Bruno Grougi forever.