Le Mal en fleurs est un recueil de poésie. Qui se nourrit de toutes les souffrances. Aidez un auteur qui désire éditer sa poésie venimeuse.

Large_background-21472__180_1__-_copie-1473695227-1473695245

Présentation détaillée du projet

Le Mal en fleurs est un recueil de poésie écrit dans un style envoûtant et atypique, tel que certains poèmes sont particulièrement chargés d'émotions.

 

Son atmosphère caractéristique dégage de ses pages une aura mystérieuse, une affinité où le lyrisme joue avec les phénomènes d'allusions et d'illusions. En fait, ses complaintes nous transportent dans une sensibilité relativement Baudelairienne.

 

 

Img_20160914_162617_929-1473863292C

 

Cette relation avec la poésie, je la développe avec des sujets difficiles à concevoir, tels que la séparation, la folie, la mélancolie et plus terrible encore...la mort.

 

Extrait:

 

 

Extrait-1473858345

 

 

Nombreux sont les poètes inspirés par toutes ces souffrances. Ils ont ainsi sublimé l'attrait difficilement acceptable de ces processus. En renvoyant à la conscience la conception idéalisée des maux par l'écriture, le poète par sa réflexion met en évidence les problèmes existentiels et probants de certaines circonstances de la vie (la poésie élégiaque).

 

 

 

La souffrance existe, influe et évolue dans une foudroyante ténacité, tout au long de ce recueil. Mais fort heureusement, quelques passages se font un peu plus légers, comme pour dissiper cette douleur persistante.

 

 

Pour la première fois, je m'exerce au sacro-saint monde de la poésie. Ce fascinant univers qui a tourmenté plus d'un amoureux des lettres. En décrivant le mal être, je l'harmonise dans une esthétique littéraire moderne (vers libres) mais toutefois, avec la présence de rimes.

 

Img_20160914_162146-1473863483

 

J'espère entretenir avec le lecteur cette fascination curieuse pour l'étrange, l'idée d'une littérature dérangeante, mais fascinante par son esprit nostalgique.

 

 

 

                                  Le Mal en fleurs n'est que bourgeon,

                       Si cet ouvrage séduit, d'autres recueils suivront,

                                     Pour parcheminer son éclosion.

                               Car son doux parfum lancé en invitation

                                      Arbore une divine destination.

                               Un voyage d'où s'échappe moult visions

                                   Une création subtile de mon imagination

                          Délivrant, mais angoissant en toute conclusion.

À quoi servira la collecte ?

 

 

Mon éditeur, (c'est à dire les Éditons Baudelaire) a répondu très favorablement à mes écrits.

.

"Le Mal en fleurs a particulièrement séduit le comité de lecture" dixit le responsable éditoriale.

 

L'éditeur attend de ma part la signature du contrat de publication.

 

À ce jour, je ne suis pas en mesure de donner suite à mon projet, étant actuellement sans emploi, je n'ai pas la possibilité de le concrétiser sans un sérieux financement.

 

Car si de leur côté, les Éditions Baudelaire assurent la création de l'ouvrage au niveau logistique et de gestion de la distribution, ainsi que la promotion auprès des médias.

 

 Il reste tout de même, à ma charge, 2260 Euros,de participation au premier tirage, pour l'impression de 300 exemplaires du livre. Malheureusement, Je n'ai pas en ma possession ce fabuleux pécule.

 

C'est pour cette raison que je vous sollicite, afin d'obtenir les 2000 Euros me manquant et  poursuivre ce fabuleux travail.

 

Si la collecte dépasse son plafonnement, l’excédent  servira à la réalisation d'une suite.

 

Un deuxième recueil poursuivant la croissance du Mal en fleurs est déjà en réalisation.

 

Le Mal en fleurs est comme une plante.

 

Pour l'instant, ce n'est qu'une graine qui ne demande qu'à pousser jusqu'à maturation. Son aura s'étend pour développer ses racines, afin de déployer ses multitudes strophes en ronces piquantes de vers.

 

Aidez un auteur qui se lance face à son destin

Investissez-vous dans un soupçon Baudelairien

Dans un recueil où la vie n'est plus rien

Engagez-vous dans l'impulsion vitale de ce parchemin

 

Merci

Thumb_img_20160913_175832_247-1473782374
Léo Magna

Passionné de lecture, évidemment séduit par les incontournables, les plus grands classiques de la littérature Française. Par des auteurs tels que Émile Zola, Albert Camus et bien sûr Charles Baudelaire, pour ne citer qu'eux. Ils ont fait naître, chez l'auteur du Mal en fleurs, une curiosité, une envie d'écrire et d'aborder cette discipline. Né... Voir la suite