Aidez-nous pour que le SDLM puisse sortir du silence !

Large_img_1626-1430834869-1430834892

Présentation détaillée du projet

Le SDLM (Le Silence De La Mer), c'est-à-dire Hugo à la guitare, Gautier à la batterie, Quentin au chant et Arthur à l'orgue, enregistre grâce à vous son premier EP, "Dinosaurs". 

 

L'aboutissement d'un travail passionné est en passe de se concrétiser. Nous avons besoin plus que jamais de vous pour vous offrir le meilleur de nous-même. 

 

Cet EP nous ouvrira la voie pour des concerts, ce qui nous permettra de vous témoigner sur scène de notre gratitude ! Si vous ne nous connaissez pas encore, vous allez être servis ! 

 

Pour faire plus ample connaissance, nous vous présentons un teaser qui compile deux extraits de deux morceaux qui composeront notre EP. 

 

 

 

 

Vous avez deux mois pour nous soutenir, et nous aurons une vie pour vous le rendre !

 

 

À quoi servira la collecte ?

Nous avons besoin de 800 euros dans un premier temps, sachant que l'enregistrement total vaut 1300 euros. Cet argent va nous permettre de financer le mixage, l'enregistrement, et la redevance due au site Kiss Kiss Bank Bank. 

 

Si les donations excèdent le montant, nous aurons beaucoup moins d'argent à mettre de notre poche pour payer l'intégralité de l'enregistrement ! En tant qu'étudiants, nous n'avons pas forcément les moyens de financer un tel projet, c'est pourquoi votre solidarité nous est très précieuse ! Soyez-en sûrs, on saura vous le rendre ! On compte sur vous ! 

Thumb_11216467_10206799923461748_1937326066_n-1430754567
SDLM

Le SDLM, c'est l'histoire de quatre jeunes dinosaures qui se sont découverts des affinités, se reconnaissant les uns les autres dans la plaine de la périphérie niortaise. L'identité du groupe s'est réellement forgée suite à la lecture de l'ouvrage "Le Silence de la mer" de Vercors. La manière dont chacun des membres du groupe a abordé ce classique a... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
my door 's still open see you at a strange day or a normal night. man-u of the garage
Thumb_default
Bravo à vous 4 pour ce clip musical qui laisse augurer un avenir prometteur. On vous embrasse. Martine Eric
Thumb_default
Ça fera ça de moins à financer pour la maman de Quentin. ;-) Très sympa le clip, impatients d'écouter la suite !