Aidez-nous à faire connaitre ce salon du mariage de taille humaine, intimiste et conviviale.

Large_29472841_1833089896721575_2722834774027665408_o-1522746486

Présentation détaillée du projet

Je me présente, Jennifer, j'ai 27ans et suis originaire de l'île de la Réunion. J'accompagne Marie-Daisy dans le développement de son projet : Le Showroom du mariage. Marie-Daisy est une personne géniale, qui mérite de faire connaitre son événement.

 

D'ailleurs, je l'accompagne au travers ma société de communication, et réalise pour le seconde fois, les visuels pour son événement. 
Voici un petit aperçu de mon travail :​​​​​​​​​​​​

 

 

Marie-Daisy, a une passion pour les mariages. Elle est d'ailleurs décoratrice de mariages. ​​​​​​​​​​​​

 

 

Elle prend plaisir à accompagner les futures époux dans le déroulement de l'événement censé devenir le plus beau jour de leur vie. 

Daisy, a voulu changé des autres salon qui se font sur l'île de la Réunion et tient à conserver l'aspect humain dans son organisation, c'est pourquoi nous parlons de "Showroom du Mariage" et non de Salon. Au travers le terme "Showroom", on entend : restreint, réservé, haut de gamme, conviviale et intimiste
 


Jetez un coup d'oeil à l' Editorial de cette 4ème édition !

 

Le showroom à lieu dans un endroit agréable : une salle entourée de verdure, qui est d'ailleurs proposé aux futures époux à la location.

Et il réunit plusieurs exposants et peu de concurrence. Les exposants sont sélectionnés par Daisy, pour leur savoir-faire, leur dynamisme et surtout leur passion du métier

Cet événement, jusqu'à lors, ne retire pas de bénéfice et vient justement permettre à des petites structures de se faire connaitre. 

 

Nous avons le soutien des exposants et de certaines associations pour l'animation au cours de cet événement. 

 

Aujourd'hui, si nous faisons appel à vous, c'est que nous aurions aimé faire connaitre notre existence à l'ensemble de la population réunionnaise. En effet, nos maigres moyens ne nous permettent pas de communiquer comme il se faudrait. Or, ce que nous avons à proposer et à montrer sort de ce qui se fait déjà. Le but étant avant tout de partager et de faire connaitre des petites entreprises locales, avant d'être financier. 

Et malheureusement, nous sommes encore bien trop petit pour prétendre à nous faire connaitre de toute l'île. 

Cette année, nous aimerions retirer un petit bénéfice, dont une partie serait versée à une association caritative (que nous n'avons pas encore sélectionné) et l'autre réinvestie dans le prochain salon. 

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte nous permettra de payer une partie de la communication via des affichages urbains. 

A savoir comme vous l'imaginez, une communication sur des supports urbains tels que 4x3 ou 8m2, sont bien plus couteux que la somme pour laquelle nous vous sollicitons. 

Dans l'hypothèse où, les dons dépasserait notre demande, ce qui serait super :) ils serviront à payer le prestataire d'affichage. Car à l'heure actuelle, ayant déjà fait une promesse à nos exposants, nous n'avons d'autre choix que d'avancer ces fonds :( 

Et si nous allons encore plus loin, les fonds restants pourront nous permettre de lancer l'édition 5 qui devrait intervenir en fin d'année! 

Etant en charge de la communication de ce salon du mariage, c'est ma société Agence Créon qui percevra les fonds en vu de régler les prestataires concernés. 


Il n'y a pas de secret, pour se faire connaitre, surtout sur l'île de la Réunion, il faut communiquer. Les grosses structures peuvent se permettent de verser des centaines d'euros dans une communication de ce type et malheureusement, nous, qui cherchons ardemment à se faire connaitre, sommes bloqués par le manque de finances.