Large_personae27_-1427310389

Présentation détaillée du projet

 

 

 

 

 

 

personae

 

   

 

              

personae

À quoi servira la collecte ?

 

À quoi serviront les fonds récoltés ?

La Compagnie ne peut sans péril cette année encore prendre en charge la totalité de ces dépenses. Votre soutien devrait idéalement nous soulager dans le règlement des postes de location du théâtre et de location de l'appartement où nous serons hébergés. Le reste sera financé par la Compagnie.

 

À vous tous, familles, amis, partenaires, amoureux du Théâtre, votre soutien nous est toujours aussi précieux. Il nous permettra de limiter les risques financiers encourus par tout artiste se produisant en Avignon. Toute participation est importante pour la Compagnie. De 5 € à ... ce que vous souhaitez ou ce que vous pourrez, vous nous accompagnerez en Avignon !

Thumb_visuel3
Compagnie personae

Vous le savez, la Compagnie est née en décembre 2005 du désir de Sylvie Adjedj-Reiffers, comédienne et metteur en scène, de porter à la scène pour les partager les textes «d'auteurs» à travers lesquels elle et le public se fraient leur propre chemin. Sa volonté est d'être au plus près des mots, d'offrir une vision renouvelée de textes dits «classiques»... Voir la suite