Nous sommes deux passionnés de Jeux Vidéo souhaitant ouvrir un Bar E-Sport à Rouen! Aidez-nous à réaliser et partager notre rêve !

Large_12511396_10153561440454580_1123976723_o-1452692418-1452692434

Présentation détaillée du projet

12511396_10153561440454580_1123976723_o-1452692364

 

Bonjour à tous, le but de cette collecte est de pouvoir réaliser notre rêve qui est peut-être le vôtre également, l'arrivée d'un Bar E-Sport à Rouen.

 

La plupart des grandes villes de notre pays en sont déjà pourvues, mais pas la belle ville de Rouen chef-lieu de notre région Normande !

 

Nous vous proposons donc Le Spawn, un lieu de rassemblement pour tous les Gamers (et Gameuses) Rouennais et Normands, un lieu où vous pourrez venir avec vos amis jouer ensemble autour d'un bon verre dans une ambiance festive, regarder les diffusions de matchs nationaux et internationaux dans un espace convivial.

 

Nous vous offrirons notamment la possibilité de voir des joueurs de très haut niveau en live, dans notre établissement, qui pourront, si vous le souhaitez, partager de leur temps avec vous pour vous aider à progresser !

Avec nos PCs, nos consoles et bornes d'arcade, vous pourrez affronter vos amis et pourquoi pas d'autres clients autour d'une multitude de jeux différents. Nous souhaitons des cocktails uniques portant des noms rappelant les jeux vidéos ainsi que d'autres, plus classiques, bien évidement.

 

Nous vous en présentons dès maintenant :

 

Le Virus Progenitor ! (Référence au célèbre virus de Resident evil)

 

Choisissez la déshumanisation, pour rappel, ce virus voyage par la circulation sanguine, avant de proliférer dans le cerveau et les muscles.

À consommer à vos risques et périls...  

 

 

Le Sonic !

 

Un shooter qui sera l'idéal pour débuter votre soirée en pleine forme, une véritable potion pour gagner en rapidité !

 

 

Le "GP" faisant référence au personnage de LoL "Gangplank".

C'est un cocktail très fort et rustique, une version light sera envisageable pour plus faibles d'entre vous.

 

 

L'organisation de soirées à thème, de tournois ou encore la venue de différents acteurs du milieu du jeu vidéo, c'est ce que nous vous proposons.

 

Un système de fidélité sera mis en place sous forme de grades (Bronze/Argent/Or ...), afin de récompenser nos clients les plus actifs, sans pénaliser, bien sur, nos futurs clients occasionnels.

Ces grades seront évolutifs (sous forme de points) et donc vous gagnerez à chaque visite !

>> Les détails de ces grades son visible sur notre page Facebook

 

Les grades offerts durant ce financement participatif seront valables à vie !

 

Une page Facebook et un compte Twitter étant déjà créés depuis plusieurs mois pour promouvoir notre projet et être au plus proche de nos futurs clients et de leurs attentes existe à cette adresse :  

 

 

Index-1452707557Twitter-1452705677

 

 

Nos partenaires et futurs collaborateurs :

 

Actuellement en pleine recherche de partenaires, voici ceux qui, d'ores et déjà, nous font confiance :

 

 

Fureur.Org. Association et structure MultiGaming dont certains dirigeants sont de notre région.  

O'Gaming. Célébre WebTV MultiGaming dont la venu future de casters est envisagée !

 

 

Rejoignez nous et faites nous part de vos envies !

À quoi servira la collecte ?

Notre apport personnel étant insuffisant pour les banques vis-à-vis du projet et de ce que nous souhaitons vous proposer, nous faisons appel à votre aide pour avoir le droit au prêt bancaire que nous souhaitons !

 

Comme vous pouvez le voir avec les contreparties proposées, cet argent servira principalement à avoir l'apport dont nous avons besoin pour le prêt bancaire, pour avoir notre local !

 

L'argent de la collecte sera ensuite principalement utilisé pour financer les contreparties, la décoration et les ordinateurs en plus du fait de nous permettre de pouvoir acheter notre fonds de commerce.

 

Si la collecte dépasse le montant souhaité, cet argent servira à aménager un 2e étage dans l'établissement.

 

Le local sélectionné étant sur plusieurs étages, nous disposons pour commencer d'un espace commercial de 80 m² que nous pouvons agrandir à 160 m² dès que nous aurons les moyens financiers pour le faire !

(Nous envisageons dans cet espace une salle fumeur, des toilettes supplémentaires, une salle de streaming dédiée à l'établissement...)

 

Merci à tous !

Thumb_12540222_10153560928589580_368837649_n-1452692467
Steeff

Steeve, 24 ans passionné de jeu vidéo, manager de profession, ma présence sur KissKissBankBank est pour un financement participatif concernant la création d'un bar E-Sport à Rouen. Ce projet est portée par deux amis de longue date et tout deux passionnés par les jeux vidéo depuis leur enfance : L'un fort de plus de 5 ans d’expérience dans le métier... Voir la suite

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Qu'est-ce qu'exactement un Bar E-Sport ?

Il était difficile pour les gamers de se retrouver dans un endroit pour suivre les compétitions de leur jeu favori. Il existait la méthode de l’appartement, les potes, la bière et le streaming, tel un bon match de foot, mais il manquait encore quelque chose...

C'est là qu'arrivent les bars E-Sport/Barcraft !

Ce type d’établissement propose aujourd’hui des compétitions de jeux en LAN, des compétitions de rétro-gaming, des événements impliquant des joueurs professionnels, et bien évidemment des diffusions de matchs E-sport.

+ Qu'arrivera-t-il si le projet atteint son objectif sur Kisskissbankbank mais ne voit pas le jour ?

Dans cette éventualité (qui ne se produira pas, mais bon il est important pour nous de vous rassurer) nous nous engageons à restituer toutes les sommes des contreparties qui n'auraient pas pu être perçues.

+ Puis-je offrir les contreparties ?

Oui, chaque contrepartie individuelle ou faisant partie d'un pack peut être offerte à une tierce personne.

Derniers commentaires

Thumb_default
Ça fait 2 ans que j'attends un Bar E-Sport sur Rouen, j'ai envie d'y croire !
Thumb_default
Excellente initiative ! J'espère que le bar sera assé grand pour accueillir tous les gamers enragés de la région