Notre projet est de participer au tour des ports de la manche du 14 au 19 juillet mais pour y arriver nous avons besoin de vous!

Large_pr_sentation1

The project

 

·         Le tour des ports de la Manche :

 

 

Tout d’abord c’est une régate organisée par le Yach club de Granville, en partenariat avec le conseil génèral de la manche et des differentes villes étapes. C’est donc un évenement phare du département , un rendez vous nautique estival ouvert du plaisancier passionné  au régatier confirmé. Les équipages et leur bateau, de 7 à 14 mètres, sont donc près à affronter les raz Barfleur et Blanchard qui sauront ne pas faillir à leur répuation ! Mais pour l’accomplir et le vivre nous vous sollicitons!

 

P1220734

·         

 

           Qui sommes nous ?

 

Nous sommes 8 étudiants dynamiques et passionnés, appartenant majoritairement à l’institut catholique des arts et métiers de Lille (ICAM). Nous voulons avoir l’audace de participer à cette régate afin de pouvoir nous dépasser tant au niveau du sport nautique qu'à l’organisation de  ce projet . La vocation de cette équipe est tout d’abord d’être présente sur la grille de départ de la 29ème édition le 14 Juillet prochain, et de ramener un maximum de récompenses, tout en portant haut les couleurs de nos partenaires et de notre région.

 

 

 

 

Responsable projet et skipper:

 

Antoine Le Grelle, 21 ans, étudiant à l'Icam

 

 

Pr_sentation1

 

 Notre esprit d’equipe ,notre perseverance, sont des valeurs qui nous animent et qui nous permettent d’élaborer ce projet tous ensemble. 

 

Avec une équipe déterminée et ambitieuse, notre objectif principal serait de se positionner dans les 10 premiers au classement général.

 

 

Cependant, malgré le démarcharge auprès des differentes entreprises , nous cherchons à nouveaux  des fonds pour atteindre notre budget final et ainsi pouvoir participer pleinement à la compétition. Notre équipage est donc prêt à tout pour mettre en œuvre pour valoriser vos dons, vous faire découvrir, partager notre aventure via les réseaux sociaux.

 

Nous vous demandons donc votre aide et votre soutient pour concretiser notre projet, afin que nous puissions voguer dans les mers du nord et peut être obtenir la satisfaction d’avoir été au bout de nos objectifs

!  

Voileusement ,

 

L’équipage, « les Chti en Normandie ».

Why fund it?

 

 

 

"Les Ch'tis en Normandie" cherchent à recolter 800 euros.

Cette somme ne représente pas la totalité du budget mais seulement une partie de la location du voilier.

Le voilier est un first 345 loué au port de Diéliette pour une somme globale de 2000 euros.

Cette somme bien modeste permettra de positionner avec assurance l'équipe des Chtis en Normandie sur la ligne de départ!

 

                      Meme le plus petit don nous sera très utile!

 

                      Nous apprécions grandement votre soutien      

Thumb_228000_10200525875572398_1921090387_n
les ch'tis en normandie

L'équipe des ch'tis, crée dans le but de participer au fameuse régate normande, se lance cette année dans le tour des ports de la Manche afin de participer à l’événement phare du moment!