Participez à l'enregistrement et au pressage d'un album contenant mes compositions essentiellement, ainsi qu'au tournage d'un clip !

Large_leila

Présentation détaillée du projet

Après mon passage dans l’émission The Voice, j’ai pris le temps de me remettre de mes émotions et d’avoir une idée claire pour repartir et vous proposer aujourd’hui un projet qui me ressemble : Un album acoustique de chanson française où je pourrai défendre mes propres textes et compositions.

 

Pour écouter ce que j'ai déjà fait, direction mon Bandcamp !

 

Il me semble très important aujourd’hui de revenir à une musique plus simple mais pleine de sens. C’est ce que j’aime faire en m’inspirant des plus grands comme Barbara, Brassens, Brel et autres.

 

Il s’agit donc la de l’enregistrement d’un album principalement acoustique pour garder un aspect pur, le tout accompagné de professionnels qui pourront m’aider dans cette aventure.

 

 

Avec ça, je prévois de faire d’autres clips de mes chansons dans lesquels je pourrai sans doute faire appel à vous.

 

L’ensemble pourra donner suite à une tournée de concerts dans toute la France

Enfin, si je fais appel à vous aujourd’hui c’est parce que je veux rester indépendante vis-à-vis des grosses majors pour pouvoir faire ma propre musique et rester naturelle dans ce que je fais. C’est grâce à vous que cela sera possible alors merci !  

 

À quoi servira la collecte ?

Les fonds récoltés grâce à vous serviront au financement d'un premier album. De l'enregistrement au pressage des CD, ainsi qu'à une partie de la communication développée autour de celui-ci, votre participation me permettra de réaliser entièrement cet objectif.

 

Si le budget est dépassé, j'en profiterai également pour tourner de nouveaux clips.

 

  Dsc_0040

Thumb_pict_leila
Leïla Huissoud

Je m’appelle Leïla, j’ai 18 ans et je viens d’un petit village du Nord-Isère où j’ai cultivé pendant mon enfance un amour fou pour la poésie et la grande chanson française. L’envie d’écrire fut la première venue suivie du besoin de raconter, d’être la voix qui amène mes histoire aux oreilles des autres. L’élocution manquant à l’appel, ce fût la musique... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
J'ai reçu le CD ce matin ! L'attente en valait la peine. Belle boite cartonnée, livret de paroles stylé et sur la première page, écrit au Stylo : "Un énorme Merci, Bisous ! Leïla". L'enveloppe n'est peut-être pas renforcée mais suffisante car la boite contenant le CD est de bonne facture et j'ai adoré les timbres mis dessus. (Aurais-je eu un traitement de faveur ?) Les chansons et les musiques sont biens, j'ai été plus qu'agréablement surpris car même en ayant vu les clips sur Youtube, ils restent quelques surprises notamment On s'connait depuis longtemps. Agréablement surpris, satisfait !
Thumb_default
Déçus, déçus, déçus.... après 2 ans d'attente quasi sans nouvelle... on se demandait si on avait pas participé pour des prunes.... On a reçu le CD aujourd'hui (quand même!).... mais dans une enveloppe simple sans protection (heureusement que c'est un CD cartonné et pas en pochette plastique), sans même un mot de remerciement... bref sans ce petit quelque chose qui fait que tu es heureux d'avoir soutenu un artiste... Niveau relationnel avec son public et ses premiers soutiens... ben il y a un max de progrès à faire!!! Même si le CD est bon... très déçus!!!!
Thumb_default
L'album est sorti et est en vente depuis plusieurs semaines... que du bonheur devrais-je dire... sauf que le pauvre abruti de kissbankers, catégorie 500 et plus, que je suis n'a toujours pas reçu le divin album... Me serais-je fait enfumé ???? Ca va Leila ? Les vacanses étaient bonnes ?