Aidez-nous à produire notre premier album jeune public " Léo et Léon, passeurs de rêves"

Large_typo-leoleon-1417433194

Présentation détaillée du projet

Banniere-l_l-web-1416927668

 

Le projet "Léo et Léon, passeurs de rêves" a d'abord été conçu comme un spectacle pour petits et grands rêveurs. C'est une véritable invitation à rêver et à imaginer. Le spectacle a été joué dans toute la région Ouest.

 

Dans cette histoire, il n' y a pas de méchants, pas de problèmes, juste une aventure humaine pour rappeler qu'il n'y a pas d'âge pour rêver.

 

Leo_reveu__petit-1416929468

 

 

L'histoire du spectacle

Léon est un chauffeur de bus un peu bizarre, Il est toujours parti avec son bus, même le soir. Léo est un enfant qui se met souvent à l’avant du bus pour aller à l’école. Un jour, Léo se décide à parler à Léon pour comprendre ce qu’il fait le soir.

Au fil de l’histoire, chansons et dialogues alimentent l’imaginaire de Léo qui découvre que Léon est un « passeur de rêves ». Et si Léo et Léon apprennent à se connaître, ce n’est pas par hasard…

 

 

Et c'est là que nous avons besoin de vous ... Car pour prolonger les rêves de ces jeunes spectateurs, ils nous a été demandé d'enregistrer l'album du spectacle.

Et c'est chose faite... Nous avons terminer l'enregistrement mi-novembre des 10 chansons du spectacle. On attend plus que vous pour mener à bien notre projet : "Produire l'album de Léo & Léon"

 

Et en exclusivité, une première chanson, extraite de l'album : le Z'onimo

 

 

Le site internet de Léo & Léon s'est par ici : http://www.labelleasso.fr/les-groupes/leo-leon/

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte par Kiss Kiss Bank Bank correspond à peu près à la moitié du prix que nous coûte  dans sa globalité, cet album. 

 

La collecte servira en particulier à la fabrication physique de l'album( Pressage) à 500 exemplaires ainsi que la  SDRM (frais obligatoires lors de la production d'un album) soit un total de 1580 €

 

Le reste de vos dons seront ajoutés à nos économies pour servir à rétribuer notre ingénieur du son (qui mixe et masterise notre album) et notre "info-artiste" pour ses magnifiques dessins et la mise en page de la pochette. Sans eux pas d'album, ce sont les travailleurs de l'ombre. On espère que notre objectif sera largement dépassé.

 

Si vos dons dépassent largement notre objectif, nous utiliserons le restant dans la communication du projet (affiches, dessins, flyers), ou peut-être pourrons nous en faire 1000 exemplaire, qui sait ?

 

On compte sur vous !!!

Thumb_leo_reveur-coloris_-1417175797
Léonetléo

Mais c'est qui Léon et Léo ???? Et bien c'est : Etienne Guilloteau, parolier, chanteur et accordéoniste. En écoutant et en notant toutes les petites phrases des enfants de son entourage, il a su créer un univers "chansonesque" drôle et touchant. Maxime Chaillot, compositeur, guitariste et enfant permanent (souvent).Il a su faire partager son... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Hate de voir ce joli spectacle de léo et léon sur le site de la Bretèche !
Thumb_leo_reveur-coloris_-1417175797
Merci à tous...
Thumb_default
Nous sommes venus vous voir 2 fois en concert (la genetouze et noirmoutier).....un excellent moment avec nos enfants....nous espérons que votre projet va se réaliser...... ;)