Participez au financement du premier album du groupe Les 100 Fausses Notes !

Large_formatfactoryvisuel_100_sobre_1

Présentation détaillée du projet

Merci à tous pour votre soutien qui nous a permis d'atteindre 100% de notre objectif !

Tout cet argent servira à couvrir une partie des frais de studio, de mixage et d'impression du disque !

Dépasser cette somme nous permettra de couvrir une plus grande partie de tous ces frais d'enregistrement, ainsi qu'imprimer encore plus d'exemplaires de l'album !

 

  "Après 3 ans passés ensemble à faire évoluer notre musique par le biais des diverses influences de chacun des musiciens, il est temps pour nous de passer aux choses sérieuses : l'enregistrement de notre premier album. Du Zénith de Nancy au Kilden théâtre en Norvège (finale internationale Imagine), avec des compositions inspirées des chanteurs et groupes de variété du moment, tels que Yves Jamait, Babylon circus, Aldebert, Volo, et bien d'autres encore, ce projet musical longuement mûri a plus que jamais besoin de votre soutien afin d'être mené à terme. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un titre que nous avons eu le plaisir d'enregistrer au studio Micro Climat d'Epinal il y a quelques mois : L'ami Intime"

 

1278837_696268980387886_1591572430_o

 

A une Passante (Studio Micro Climat)

 

Composition en plein air !

 

Live à Kristiansand, Norvège (Août 2013)

À quoi servira la collecte ?

Tout cet argent aura pour but de financer, en partie:

- Une semaine complète d'enregistrement au studio Micro Climat d'Epinal;

- Mixage et remastering des titres enregistrés au studio;

- Pressage et impression de 500 exemplaires du disque.

 

Si la somme visée est dépassée, l'argent servira à :

- Compléter le financement de la semaine de studio, du mixage, du remastering, du pressage et de l'impression des disques;

- Financer l'organisation du concert de sortie de l'album.

 

Thumb_1269570_603097786377505_518731550_o
Les100FaussesNotes

Sextet lorrain, nous sommes un groupe de musiciens bénéficiaires des rencontres fortuites qu’occasionnent le lycée, le conservatoire et la musique en général. Initialement, le groupe a été créé à l’occasion de la fête de la musique en juin 2011. Un mois avant cet évènement, nous montions un ensemble avec empressement, sans forcement s’être connus... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Beau projet. Bravo à vous et une spéciale ovation au saxophoniste sans pour autant oublier chacun, juste parce que on referait bien un buff avec. Biz, un nanceen fan.
Thumb_default
Bravo les gars, vous le méritez amplement, maintenant vous avez plu qu'à vous sortir les doigts pour nous pondre des chansons de mieux en mieux (avec de moins en moins de solos d'un certain saxophoniste bourbonnais s'il vous plaît), à bientôt pour le concert. Je vous liike (sauf un certain saxophoniste bourbonnais)!
Thumb_default
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!