Realisation d'un album tzigano punk : "GYPSIE" par Les Anges et Lina

Large_dscf2216

The project

http://www.lesangesetlina.sitew.frDscf2216L'envie de faire un groupe est née de la rencontre de 2 chanteuses aux univers totalement opposés :

 

Angelina Birs-Naim venant du jazz et ses standards et Erika Serre chanteuse tzigane Hongroise qui a fait

ses armes dans des projets comme "Vertige "de Tony gatlif et dans son propre groupe "Erika et Emigrante".

 

Après avoir interprété ensembles les classique de la musique traditionnelle tzigne hongroise la magie des

deux voix opère . De là nait très rapidement l'envie d'un projet commun " Les Anges et Lina " . Ensuite il faut des ptits loups pour compléter la recette magique : Lano , Rafi , Pat , Jacques  et oilàààààà. Résolument anticonformiste et soupe dénaturée que l'on nous sert à longueur de journée si toi aussi tu as envie de t'affirmer et d'écouter ce que tu aimes vraiment et que notre projet te touche et surtout te plait alors viens n'hésites pas et tu feras partie d'une aventure magique !!!!! Alors abracadabra a vos votes !!

 

Dscf2240

Why fund it?

La collecte servira à réaliser notre 1er Album Tzigano punk "GYPSIE" et les photos de l'album ainsi que le clip dans lequel certains d'entre vous pourrons apparaitre. En attendant donnons du courage à notre groupe les pauvres regardez ils sont démoralisés !

 

Dscf2206

Thumb_dscf2216
Les anges et Lina

Rencontre d'Artistes à la croisée d'univers totalement différents et pourtant si proches .Aux confins de la Tziganie en passant par le Jazz le pop et la traditionnelle chanson Française Les Anges et Lina délivrent une musique où les deux voix se mélangent en harmonies et couleurs subtiles les instruments s'envolent et vous invites au voyage. Une musique... See more