Soutenez une microbrasserie de bière artisanale BIO à developper sa productivité et se faire connaitre sur le marché des produits BIO

Large_fullsizeoutput_32a-1517853464

Présentation détaillée du projet

Qui sommes nous?

 

Nous sommes deux amis qui voulons mettre en commun notre savoir faire pour fabriquer une bière artisanale BIO de terroir.

 

Nous travaillons dans l'agriculture et la viticulture biologique depuis 25 ans en nous developpant dans plusieurs activités. 

 

Après le vin bio, les escargots bio, les oeufs bio et l'ouverture d'une ferme auberge, nous nous sommes lancé dans la bière artisanale bio en 2017.

 

Le savoir faire et l'experience que nous avons acquis dans ces différentes activités, nous a amené à faire une bière bio sans levure chimique mais en la remplaçant par de la levure de vin !

 

cette technique de brassage, nous offre une bière douce et digeste avec des saveurs incomparables aux autres bières.

 

Cette typicité est notre marque de fabrique et la bière bio des brasseurs du Granier se décline en blonde, blanche, ambrée et brune.

 

 

Notre microbrasserie est située à Apremont en SAVOIE.

 

 

Au pied du mont GRANIER dans le parc naturel régional de Chartreuse.

 

 

Notre projet est d'améliorer notre productivité en investissant dans du materiel plus performant pour satisfaire notre clientèle.

 

Cette aide nous permettrait de passer le cap de la micro entreprise tout en offrant une bière artisanale BIO de qualité.

 

 

Nos bières sont en bouteilles de 75 et 33 cl et se déclinent en blondes, blanches, ambrées et brunes.

 

Notre nouveau défi est de vous proposer des futs écologiques en 10, 20 et 30 litres.

 

À quoi servira la collecte ?

Nous avons besoin de nous diversifier dans notre production car pour le moment nous ne vendons qu'en bouteille. 

 

Les futs de 10, 20 ou 30 litres sont très demandés par notre clientèle et les bars restaurants et nous souhaitons donc investir dans ce mode de vente ainsi que dans une tireuse à bière.

 

 

C'est donc un investissement de 7000 euros qui nous permettrait d'améliorer notre système de production, et ainsi developper notre petite entreprise par une meilleure communication.

 

l'investissement pour les futs et le système de remplissage est de 5000 euros. 

 

Pour la tireuse, l'investissement est de 2000 euros.

 

Si la collecte dépasse le palier, ce serait un gage de réussite pour nous et ainsi nous pourrons faire de nouvelles bières aux arômes différents et satisfaire encore mieux nos clients.

 

  

 

En effet, les futs sont très à la mode et nous permettraient de satisfaire notre clientèle lors de manifestations culturelles et de prestations pour les particuliers.

 

La clé de la réussite passe par les kissbankers, nous souhaitons être soutenus dans notre projet par des personnes qui comprennent nos besoins et qui veulent participer à un élan de solidarité.

 

 

Les brasseurs du Granier percevra l'intégralité de la collecte.

 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous expliquer de vive voix quels sont nos projets, et bien entendu, discutons en devant une bonne bière...