Soutenez la création de la pièce "Les chaises de Georges et Georgette", de l'Aparthéâtre, au festival off d'Avignon 2014.

Large_blanche-neige_correction-kiss

Présentation détaillée du projet

"Les chaises de Georges et Georgette", une pièce de théâtre, texte original de Marie-Line Schrotzenberger.

 

Georges et Georgette marchent au milieu de nulle part avec pour bagages deux chaises. Ils attendent. Mais qui attendent-ils ? En attendant, ils jouent à inventer des jeux pour tromper l’ennui et le silence. Les chaises sont un terrain de jeu et ensemble, à quatre mains et à deux voix, sans artifice, ils construisent un temps suspendu plein de tendresse et d’humour. Ils rient, ils s’étonnent, ils râlent, ils s’adorent C’est simple, on s’attache à Georges et Georgette. Un spectacle poétique, décalé et attachant. Sur scène pas de héros, des gens simples, des chaises, des souvenirs et des peurs d’enfant, des clins d’œil et des pieds de nez.

 

Blanche-neige_correction

 

La compagnie l'Aparthéâtre, fondée par Yves Flank et Marie-Line Schrotzenberger est basée à Montpellier. Elle souhaite jouer cette pièce au festival d'Avignon 2014.

 

À quoi servira la collecte ?

Notre spectacle "Les chaises de Georges et Georgette" sera joué au théâtre des Barriques dans le festival Avignon off 2014.

 

La compagnie des Barriques nous accueille dans ce théâtre, à deux pas de la place des Carmes.

 

Le montant qui nous est demandé pour ce projet est de 3 000 euros.

 

L'adhésion à Avignon festivals et compagnie est de 313 euros.

 

Les frais d'affichage et flyers et communication sont de 400 euros.

 

Les frais de logement sont de 2000 euros.

 

Soit un total de 5713 euros.

 

La collecte servira à payer une partie de ce projet.

 

Le reste sera financé par la compagnie.

 

 

 

 

 

Thumb_photo-les_maladies
L'Aparthéâtre

La compagnie l'Aparthéâtre installe , joue du théâtre là où on ne l'attend pas, dans l'intimité d'une maison, d'un appartement et s'empare de l'intérieur pour y faire entrer une autre intimité, une autre réalité, celle qui touche , celle qui séduit, celle qui transforme le regard des spectateurs... Elle veut un théâtre où se mêlent texte, image,... Voir la suite