Aidez à financer l'aventure des "Chambres" au Festival d'Avignon OFF 2014. Nous avons besoin de vous !

Large_img_4886_-_copie

Présentation détaillée du projet

 

 

Essai_alc_1_bonne_def

 

 

 

LES CHAMBRES

 

Valérie se retrouve enfermée dans son corps; incapable de bouger ou parler. Heureusement, sa soeur, Sophie, prend soin d'elle.

Mais celle-ci commence dangereusement à avoir une mémoire de poisson rouge! Que faire? Sur qui compter? Le voisin? Pas si sûr...

Une comédie grinçante à l'humour très noir!

 

Img_4839_-_copie

 

 

 

Les scènes, plus absurdes les unes que les autres, s'enchaînent dans cette pièce au rythme effréné entre la folie de Feydeau, le sanguinolent du Grand Guignol et l'attente de Beckett.

 

Face aux scènes qui s'enchaînent: faut-il rire? Pleurer? Être horrifié?

Sans doute beaucoup des trois...

 

Img_4932_-_copie

 

 

Les Chambres est la sixième pièce de Mathieu Beurton.

Elle vient, après notamment Les Amers (2008), Un cri (Un Silence) (2009) et La Solitude hivernale (2010) enrichir une oeuvre exigeante et réflexive.

 

À quoi servira la collecte ?

Vos dons nous permettront de pouvoir communiquer sur Les Chambres avec des supports visuels tels que des affiches et des flyers et la présence de notre spectacle dans le programme du festival Avignon OFF 2014.

 

Ils nous permettront également de pouvoir nous loger et manger à Avignon durant le festival, de pouvoir acheter nos accessoires et de louer une salle de répétition.

 

 

Img_4941_-_copie

 

MERCI à tous!

Thumb_a_-_logo_onyrie_coupe_
Onyrie

Mathieu BEURTON- Auteur et metteur en scène Auteur, metteur en scène et comédien, Mathieu Beurton a également été professeur au cours Florent. Il est président de la compagnie de l'Onyrie pour laquelle il écrit et monte une dizaine de spectacles dont Les Amers, traduit en allemand par Andra Joeckle pour la Deutschlandradiokultur (Drei Menschen und... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_photo22_23
Miam! à moi les gâteaux de Sophie!!!! Pleins de bonnes ondes et rendez-vous à Avignon!
Thumb_default
Coool ! J'viendrai vous voir ! En plus, je ne l'ai pas encore vue, celle-là ;)
Thumb_default
Les Dudes, je pourrai pas être en Avignon cette année! Mais je compte sur vous pour vous éclater un max, tracter comme des fous et surtout pour qu'on remette ça tous ensemble en Avignon 2015! Chambrement vôtre, Sarah McNancy