Le jour de Noël, un garçon explique à une fille comment être le mâle dominant.

Large_les_chiens_couverture

Présentation détaillée du projet

 

« Au printemps dernier, Angèle, qui ne connait rien à la nature, a décidé d’avoir un chien. » Pierre 

 

« Au printemps dernier, Pierre, qui ne connait rien à l’amour, a décidé de dresser mon chien. » Angèle 

 

En discutant de nos histoires d’amour, nous avons dérivé sur le sens de la vie des chiens. Les chiens mettent sur le même plan la sexualité, le combat et le jeu. Ils ne cachent pas leurs sentiments comme nous le faisons pour pouvoir vivre en société. Ils vont nous servir d’excuse pour parler de relations de domination et de dépendance. 

 

Angèle Chiodo

Les_chiens_6

À quoi servira la collecte ?

Au mois de février nous avons profité du bon temps hivernal pour tourner notre film. Nous avons eu de la neige, le père noël (oui, oui), et de stars canines d'enfer !

 

A présent, nous devons terminer notre projet et nous aurons besoin de votre soutien pour la location du studio de mixage, la musique (composé par Julie Roué), l'étalonnage (par Yannig Willmann) et fabriquer une copie digital digne de notre travail (DCP, HDCAM, DVD).

 

Alors nous avons besoin de votre soutien à 100% en échange on vous promet une comédie bien fisselée et atypique faite par une équipe très talentueuse. 

Les_chiens_14

Thumb_bandit-mort-petit
Ikki Films

Ikki Films ouvre ses portes en 2011 dans le but de produire des projets innovants qui nous sortent de l’ordinaire. Nous aimons le cinéma, nous aimons rêver au cinéma, d’où notre envie de vous emporter avec nous découvrir des images nouvelles. Nidia & Edwina