Les Chroniques d'Hissfon est un roman Heroic Fantasy en trois tomes. L'histoire se déroule dans les contrées du monde d'Hissfon bouleversées

Large_image_kkbb

Présentation détaillée du projet

     Ce projet a vu le jour lorsque j'ai créé sur Internet une version numérique et interactive de mon livre. Pour les plus téméraires, j'offrirai la possibilité de consulter le site Web qui propose la toute première version, avant que le projet de livre ne voit le jour...

 

     Pour l'instant je suis seul à écrire ce livre, que je souhaite prolonger en deux tomes supplémentaires. Le projet est en cours de réalisation et j'ai besoin de fonds afin de créer les illustrations qui agrémenteront le livre le rendant ainsi plus attrayant, ces fonds serviront également à participer au programme de lecture et de vérification d'orthographe et de publication proposé par les maisons d'édition.

 

     J'ai décidé de lever des fonds pour mon livre car le plaisir a un coût, et celui de l'édition peut des fois poser des problèmes quant à l'achèvement du livre, voire même du premier tome. Mon imagination débordante vous promet deux autres tomes qui viendront bien sûr se rajouter au premier, nommé "Les Chroniques d'Hissfon - Les Cinq Mages". J'ai besoin de vous pour m'aider à concrétiser ce rêve ancré en moi depuis tant d'années.

 

                            Separation_livre_hissfon

À quoi servira la collecte ?

     Grâce aux fonds levés, je pourrai faire vérifier mon livre, apporter les contributions nécessaires au rendu du livre comme des images, et pour la version numérique, des vidéos... Procéder à l'édition du livre et enfin faire profiter les contributeurs avec les contreparties citées ci-dessous ainsi que les futurs lecteurs de mon livre.

 

     Voici comment sont réparties les différentes parts qui composent les fonds :

 

                            Capture_d_e_cran_2014-03-21_a__16.48.03

 

     Je propose aux participants : des contreparties diversifiées, allant de l'édition complète du premier tome qui sera publié, et ce, en exclusivité, en passant par des goodies variés comme des flyers, albums du livre et pour ceux qui le souhaitent, la possibilité de venir me rencontrer afin de discuter du livre et de ceux à venir, je leur remettrai bien entendu un exemplaire de l'édition complète des Chroniques d'Hissfon ! Pour les plus généreux contributeurs, qui souhaitent également continuer même après la fin de la contribution sur KKBB, je proposerai tout ce qui est offert dans les contreparties ainsi que la proposition de collaboration au futur projet du deuxième tome !

 

      Carte_monde_livre_hissfon

Thumb_photo
Cédric Rémy

Cédric, la trentaine, jeune passionné de Heroic et de Fantasy, l'idée a germé depuis maintenant plusieurs années et je souhaite partager cette passion avec les lecteurs. Après mon roman, la moto est ma deuxième moitié, j'écris autant que les lignes blanches qui défilent sous mes roues...

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ J'ai participé pour recevoir le livre en version numérique et/ou papier, quand vais-je le recevoir ?

Le livre en version numérique vous sera envoyé une à deux semaines après la fin du financement participatif sur l'adresse mail de votre choix, au format PDF.

Pour la version papier, veuillez compter deux à trois semaines après la fin du financement du livre, le temps que l'éditeur publie le livre. Dans le cas où la publication prendrait trop de temps, une version spéciale "contributeurs" sera à l'honneur, uniquement pour vous, parce que vous êtes privilégiés !

Dans tous les cas, vous serez tenu au courant en temps réel de l'avancée de la publication

+ J'ai choisi la rencontre avec l'auteur, quand vais-je pouvoir le rencontrer et qu'est-ce qui est inclus dans la contribution ?

La rencontre sera planifiée après la fin de la collecte avec le contributeur et l'auteur, soit par mail soit par téléphone afin de fixer la journée voulue. Le montant comprend un repas, soit le midi soit le soir en fonction du moment choisi, mais ne comprend pas les frais de déplacement et/ou d'hébergement, qui restent à votre charge. La version du livre numérique et/ou papier vous sera fournie selon le moment de la rencontre.
Si vous voulez être sûr de recevoir en main propre le livre au format papier, pensez à planifier une rencontre au moins 3 à 4 semaines après la fin de la collecte.