Aidez-nous à réaliser notre rêve en participant au Raid Amazones et soutenez l'association les amis du Toukoul pour les orphelins d'Ethiopie

Large_affiche_kisskissbank

Présentation détaillée du projet

 

Faisons de nos rêves, notre raid 2013....

 

Toutes les 3, nous sommes prêtes à lever une énergie incroyable pour atteindre notre objectif : celui d'aller au bout de nous-mêmes, au bout de notre rêve et prouver que nous sommes taillées pour résister aux épreuves. 

 

Laurence a été la première à  vouloir se lancer dans ce RAID AMAZONES qui est le premier et unique raid aventure multisports non motorisés exclusivement réservé aux femmes. Puis elle a contacté Valérie, atteinte d'une maladie de l'oreille interne qui la handicape au quotidien de par le fait d'être appareillée depuis de nombreuses années maintenant et pour qui la participation à ce raid représente un défi, celui de prouver que malgré "son handicap", elle peut aller au bout de ses rêves et prouver qu'elle a les mêmes capacités que n'importe qui d'autres. Et puis il y a Estelle qui a rejoint le trio et qui veut avant tout  vivre une aventure humaine en équipe et connaître le "un pour tous, tous pour un".

 

Capture_d__cran_2013-01-05___19.25.12

Notre trio solidaire sera en immersion totale dans la nature pendant 6 jours et enchaînera des épreuves telles que course d'orientation, VTT, Canoë, Ride & Run, parcours « jungle » , tir à l'arc… plus des épreuves spécifiques selon le lieu du raid qui change chaque année.

 

Nous avons toutes un point commun : l’envie de se surpasser et de découvrir nos vraies limites dans un esprit convivial et dans des endroits encore préservés de la planète ! 

 

Les valeurs du raid sont : accessibilité physique, 100% féminin, l'écologie, la convivialité.

 

Au-delà de la compétition sportive, notre équipe souhaite également, plus que tout, soutenir l'association "les amis du Toukoul"  qui vient en aide aux enfants orphelins d'Ethiopie. A l'origine de cette association, des parents ayant adopté dans cet orphelinat et désireux d'aider les enfants restés là-bas.

 

Nous voulons faire de nos rêves, notre raid 2013 ... aidez-nous à le réaliser !

À quoi servira la collecte ?

 

 Le montant de l’inscription est fixé à 11 000 euros H.T. soit 13 156 euros T.T.C  pour une équipe de 3 personnes.

nous avons quelques promesses de sponsor, mais nous sommes loin du compte, surtout si nous voulons aussi venir en aide à l'association les amis du Toukoul.

 

Les frais d'inscriiptions comprennent :

o  Les billets d’avion aller/retour pour 3 personnes au départ de Paris.

o  Les différents transferts sur place

o  La mise à disposition du matériel sportif (VTT, canoë)

o  Les repas et les rations d’étapes

o  Les ravitaillements en eau

o  L’hébergement en hôtel soit pour la 1ère  nuit seulement, soit la dernière nuit seulement soit les 2 ou pas d’hôtel du tout, cela varie en fonction de le destination

o  L’hébergement en Bivouac pour les autres nuits

o  L’organisation et la logistique de la course

o  La tenue vestimentaire obligatoire (tee-shirt) aux couleurs des partenaires de l’événement

o  La sécurité des concurrentes, les assurances responsabilité civile organisateur et rapatriement

o  L’assistance médicale sur le Raid

o  La médiatisation de l’événement

o  L’accès à la soirée de remise des prix

 

L'argent supplémentaire récolté sera reversé directement à l'association "les amis du Toukoul"

 

Nous comptons donc sur votre générosité ...  

 

Nous vous remercions pas avance de ce que vous pourrez faire pour que notre projet voit le jour !

Thumb_capture_d__cran_2013-01-05___16.35.28
chtite raideuse

Estelle : 36 ans • En couple • Responsable appro Loisirs : Course à pieds, Ulm Pourquoi je participe à ce raid ? Pour me dépasser, me surpasser , relever un défi en équipe. Pour découvrir des nouveaux espaces, nature et de nouvelles personnes Et pour, avant tout, réaliser un défi en équipe : Vivre une aventure humaine. Vivre le « un pour... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_capture_d__cran_2013-01-05___16.35.28
Merci à toutes et à tous pour vos généreuses contributions... nous nous rapprochons tout doucement du but... il ne faut rien lâcher ! Faites passer le message autour de vous, votre collègues, vos amis, vos proches, afin que chacun se mobilise en croyant à notre projet et en nous donnant la possibilité d'y participer !
Thumb_default
Ma Lolo, je croise les doigts pour que ton rêve et celui de tes co-équipières puisse se réaliser.
Thumb_default
Courage pour l'entraînement les filles ...C'est top on vous suivra de près!