Les Divalala ont besoin de micros pour le Festival d'Avignon OFF 2014 et leur tournée à venir ! Soutenez les ! Lala ! (Ça veut dire merci)

Large_lesdivalala_copy

Présentation détaillée du projet

Chansons d'amour traficotées est un récital décalé pour Divas allumées ! De Johnny à Piaf en passant par Alizée, Dalida, Niagara ou encore Gainsbourg, Les Divalala retracent le parcours amoureux d'une femme des tous premiers frissons aux ravages de la passion. Subtilement mis en scène, ingénieusement réarrangés pour leurs troix voix a cappella, ces tubes d'un jour ou de toujours prennent une dimension nouvelle et savoureuse. Avec Chansons d'amour traficotées, Les Divalala sèment l'Amour et l'Humour avec charme et originalité.

 

 

 

Photokisskiss1

 

Divalala-043-bd

 

Divalala-093-bd

 

Img_6850

 

Photo_divalala_02

 

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte servira à financer une partie de l'achat de nos micros HF.

 

Le coût total du festival représente un budget total de près de 20 000€ (location du théâtre, logement, transport, salaire, communication, repas...). Et même pour des Diva (lala) le budget est très serré!

 

Il nous manque 1250€ pour acheter nos micros HF, des DPA 4088F Headset pour être extrêmement précises !

 

Avignon c'est bien. Mais sans son c'est dommage... pour un spectacle musical.

 

Alors un immense LALA à tous ceux qui voudront bien nous soutenir dans cette démarche !

 

Photomicro

 

 

 

 

Thumb_image-1465318226
Angama

Les Divalala est un trio vocal féminin dont la particularité est de chanter en polyphonie a cappella, ou parfois simplement accompagné de petits instruments-jouets ou percussions légères - c'est notamment le cas dans leur premier spectacle :"Chansons d'amour traficotées" qui se joue depuis 2012 et qui est toujours en tournée actuellement. Seconde... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez... A très bientôt Alexandre (Le frere de Fanny)