"Les enquêtes écossaises de l'inspecteur Sweeney" : c'est vous qui détenez la clé de l'énigme !

Large_lp_3_

Présentation détaillée du projet

Lancées il y a maintenant huit ans, les "Enquêtes écossaises de l'Inspecteur Sweeney" comptent déjà neuf titres - dont un traduit en anglais. Elles se sont vendues à près de 30.000 exemplaires.

Couv8

Qui de mieux, pour vous les présenter, que Gérard Collard, chroniqueur littéraire sur France 5 et France Info :

 

 

Toutefois, en dépit du réel succès rencontré par la collection, lié au côté attanchant de ce jeune enquêteur d'Edimbourg - aussi perspicace que son apparence est... désastreuse ! - ainsi qu'à la volonté de faire découvrir l'Ecosse à travers ses paysages et sa culture, nos "petites" éditions doivent encore se limiter à des quantités de réimpression toujours trop faibles, et donc onéreuses (alors que nos ouvrages ont tous été réédités de deux à six fois !).

 

Avec la parution cet été du 10e tome "La Malédiction Irlandaise",

notre ambition serait de pouvoir accéder à un tirage cette fois plus important et, par conséquent, plus avantageux.

 

Afin d'atteindre cet objectif, et nous permettre de donner une réelle impulsion à une collection en plein essor, nous avons songé que votre contribution - que vous soyez déjà lecteurs ou non - serait décisive.

 

Avec vous, nous espérons pouvoir surmonter ce véritable "défi de croissance" auquel est confronté l'inspecteur Sweeney.

 

Cette fois, en effet, c'est vous qui détenez la clé de l'énigme...

À quoi servira la collecte ?

Sur les 2.200 € sollicités : 80 % seront consacrés aux coûts de fabrication, 12 % aux frais de communication, 8 % aux frais de mise en ligne.

Thumb_nielsen_john-erich
John-Erich NIELSEN

John-Erich Nielsen est né le 21 juin 1966 en France. Professeur d'allemand dans un premier temps, il devient ensuite officier (capitaine) pendant douze ans, dans des unités de combat et de renseignement. Il occupe désormais le poste de Conseiller Principal d'Education depuis 2001. Comme beaucoup d'auteurs, il se passionne pour les voyages. Il écrit... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
j adore les enquetes de l inspecteur sweeney !, j ai toute la collection et j espere que cela continuera ;, j ai rencontrer john-Erich NIELSEN a la rochelle et il est tres sympatique , bonne continuation ...
Thumb_default
bonjour au créateur de Sweeney je déguste régulièrement ses aventures et les échanges avec sa tante !! je souhaite de tout coeur que votre projet aboutisse pour le tome 10. je passerai vous saluer lors du FIL à Lorient. au plaisir d'échanger en Août.
Thumb_default
Formidable série. J'espère que nous pourrons bientôt lire de 10ème tome.