Deux jeunes étudiants qui voudraient participer à une action humanitaire !

Large_sans_titre_2

The project

 

Le 4L Trophy est un raid humanitaire, qui a pour but d’acheminer des fournitures scolaires et sportives à l’association  «enfants du désert », au Maroc. Chaque année ce sont en moyenne 2400 étudiants qui participent à ce raid de 10 jours, à bord de Renault 4L surchargées de matériel. C’est le plus grand rassemblement sportif à but humanitaire d’Europe !

Le raid se déroulera du 14 au 24 février 2013. En dix jours nous parcourons plus de 6 000 km entre Paris et Marrakech en passant par l’Espagne.

 

 

C'est un raid unique en son genre, il nous permet de voyager dans de magnifique paysages. Il peut aussi nous arriver des choses surprenantes !

.

Maroc-1060756

 

 

 

                                                                      Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes deux étudiants ingénieurs de l’ESEO (Ecole Supérieur d'Electronique de l'Ouest) à Angers, nous faisons partie d’un des équipages de l’association Entr’aide et Raid. Avant ce projet, nous ne nous connaissions que très peu, mais la motivation et le goût de la découverte et du partage nous feront vivre ensemble un raid inoubliable.

 

Dsc_0016

 

 

Why fund it?

Soutenez nous et aider nous à atteindre l'objectif des 700€ afin de finaliser notre budget !

 

En effet ce raid a un budget assez conséquent, nous pouvons vous envoyez notre dossier de partenariat si vous le désirez pour avoir tous les détails.

Thumb_dsc_0016
Fifou

Alexis DELANNES : Elève en 1ère année d’ingénieur dans l’Ecole Supérieur d’Electronique de l’Ouest, à 20 ans Alexis est passionné par les voyages, la découverte, le tennis de table (niveau compétition), la rencontre et le partage saura contribuer à la réussite de ce projet. Maxime DESCHAMPS : Elève en 1ère année d’ingénieur dans L’Ecole Supérieur... See more

Newest comments

Thumb_default
Félicitations les filous, objectif atteint.bon courage pour cette belle aventure. stephane
Thumb_default
Profitez bien les gars
Thumb_default
Bon courage à vous deux . Eliane