Thomas Courel et moi même (Vincent Lavielle) souhaitons participer au 4L Trophy 2013 16ème édition !!! N'hésitez pas aider-nous ... ... Car ensembles les petits ruisseaux font les grandes rivières!!

Large_4l_sable2

Présentation détaillée du projet

Nous sommes Thomas Courel et Vincent Lavielle, deux étudiants du Cesi de Mt St Aignan et nous souhaitons participer au 4L Trophy 2013 pour la 16ème édition.   Le 4L Trophy est un Raid Aventure dans le désert marocain réservé aux étudiants à bord d’une Renault 4L, pendant 10 jours 6 000 km sont parcourus entre la France, l'Espagne et le Maroc. Ci-dessous vous trouverez la video du prochain raid en février 2013  

 

 

L’objectif de ce raid est également d’acheminer des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis au Maroc. Plusieurs tonnes de fournitures scolaires, médicales ou sportives sont distribués chaque année. A cela nous pouvons ajouter l'ouverture l'an passé de 3 classes d'école et 3 blocs sanitaires.

 

  Img_01262

 

Pour nous que représente la 4L trophy :  

Thomas Courel : « Nous souhaitons organiser ce 4L Trophy ensemble. L’esprit de cohésion sera de rigueur. Nous mènerons ce projet jusqu’au bout avec comme idée de nous dépasser, de repousser nos limites, de nous prouver que nous sommes capables de réaliser un projet en entier et de finalement, vivre une aventure exceptionnelle ensemble. »

 

Vincent Lavielle : « Le 4L Trophy est pour moi l’opportunité de mettre mes passions pour les voyages et l’aventure au service d’une cause humanitaire. Une telle course exige une endurance physique, de l’imagination, une grande concentration, des nerfs solides et une confiance mutuelle. Il est important d’abandonner son aisance quotidienne pour se remettre en cause, cela nous consolide dans notre vie personnelle et professionnelle. »

 

Alors si vous aussi vous souhaitez faire partie de notre aventure et nous aider, n'hésitez pas!!!

 

À quoi servira la collecte ?

Votre contribution nous permettra de couvrir les frais d'achat de pièce pour parcourir les 6000 km (de Talmontiers à Marrakech) afin d'acheminer les dons aux enfants.

 

 

N'hésitez plus et soutenez notre projet !

Thumb_sans_titre
vincent.lavielle

Thomas Courel Et Vincent Lavielle vont participer au 4L Trophy!!