Soutenez un roman original qui mêle science-fiction, érotisme ( un peu plus) et croyances. Il est publié en feuilletons tous les mardis sur FB.

Large_les_gens_d_en_bas_armand-1466525106-1466525122

Présentation détaillée du projet

 

Aidez à financer la publicité pour Les Gens d'en Bas qui est un roman original qui mêle science-fiction, érotisme ( un peu plus) et croyances. Il est publié gratuitement en feuilletons tous les mardis sur  Facebook. Vous pouvez aller sur la page " La Morgue me va si bien", tous les épisodes précédents y sont numérotés, ainsi vous pouvez suivre l'histoire dans l'ordre. Suivez le feuilleton Les Gens d'en Bas, tous les mardis

 

 

54760b38099fdad153dfeb6f0759e024-1466512428

 

C'est une histoire que j'écris tous les mardis, dont je ne connais moi même pas l'issue ( ou presque). Je me laisse porter par l'inspiration du moment. Je peux presque dire que ce sont les personnages qui me guident.

 

Je tente d'écrire à ma façon, une sorte de conte pour adulte, de réécrire la création du monde et de l'Univers.

 

J'ai besoin de cet argent pour me permettre de payer un peu de publicité et faire connaitre mes écrits.

À quoi servira la collecte ?

Suivez gratuitement le feuilleton Les Ges, d'en Bas, tous les mardis

 

Cette collecte me servirait à payer de la publicité pour faire circuler mes écrits et pourquoi pas faire des affiches et des flyers! J'ai besoin de cette publicité pour continuer à écrire, car sans encouragements, c'est beaucoup plus difficile! J'écris pour partager, pour être lue, alors si les textes ne circulent pas, c'est décourageant...

 

Mais l'argent servirait essentiellement à m'offrir la possibilité de faire circuler les textes sur Page, étant pour le moment mon seul support qui m'aide un peu à partager Les Gens d'en Bas.

 

Les_gens_d_en_bas_esquisses-1466494294

 

Sachant que je publie quatre fois dans le mois, que je dépense entre 5 et 10 euros pour chaque publication, Je paye chaque mois environ 20 à 40 euros pour la publicité. Avoir un réel budget me soulagerait de cette dépense, sachant que de mon côté j'offre gratuitement cette lecture. Dans ma demande j'ai compté 10 euros par semaine, donc 520 euros pour une année de 52 semaines.

 

Donc

- pour la publicité:  - en théorie 10 euros par semaine sur 52 semaines

- sur les 520 euros il faut retirer 8% de frais pour kisskissbankbank

Mais le roman prendra sans doute fin d'ici fin aout ( et ceci est théorique puisque je ne sais pas moi-même où va l'histoire) et il ne sert à rien de faire de micro publicités sur un an...

- Donc avec 480 euros je peux me permettre deux ou trois excellents mois de publicité!!!!

                                

                              

- Sachant que grâce à vous je pourrais me permettre de prendre une option publicitaire plus importante, par exemple comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, avoir le luxe de dépenser 180 euros sur 15 jours par exemple.

- Le prix des publicités variant régulièrement, il m'est difficile de donner un planning exact des dépenses.

- Mais sachez que lorsque je ne paye pas de publicité, j'ai 10 "like" à mes textes, alors que lorsque je paye de la publicité, j'arrive entre 50 et 125 likes et ceci avec de petites sommes.

- Vous comprenez donc ma frustration, me disant que si je pouvais avoir un budget plus conséquent, je pourrais donner une plus grande chance à ce roman de se faire connaître!

- et c'est tout!

 

Img_7978pagepub-1466513882

 

L'argent sera donc mis de côté pour une cagnotte dépensée chaque semaine. Sachant que le roman va continuer à être publié régulièrement, comme je le fais depuis fin octobre.

 

Si le budget est dépassé, il servira à payer de la publicité pour un plus vaste public ( je me contente presque du minimum pour le moment ).

 

Et s'il est beaucoup beaucoup dépassé?? Eh bien il servira à éditer le livre en version papier!!!! Ce serait le rêve!!!!

 

Pub_page-1466512812

Thumb_a92a1db27e998de28e656ce2c027591c__2_-1466512231
tigona

Auteur de La Morgue Me Va Si Bien (Témoignage d'une courte période au cours de laquelle j'ai été thanatopracteur ) , je me lance dans Les Gens d'en Bas, une fiction où se mêlent science fiction, croyances et érotisme. C'est un web-roman, un conte pour adulte, où je me permets de réinventer l'origine de l'Univers et des Dieux. J'ai toujours aimé... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
J'ai gagné, j'ai gagné!!! ;-D
Thumb_default
J'aurais sincèrement aimé faire beaucoup plus pour encourager toute cette volonté, cette énergie créative continuelle! Ne lache pas !!
Thumb_default
bon courage Linda pour la suite des aventures ………je te souhaite plein d'imagination , et plein de lecteurs ; bisous