La fanfare la plus vitaminée de Paris caresse le doux rêve d'aller faire tourner les têtes en Colombie!

Large_capture_d__cran_2014-06-26___13.04.32

Présentation détaillée du projet

 

"Salut à toi, ô doux flâneur de la toile. Capture_d__cran_2014-06-26___13.21.45

 

Si tu es arrivé sur cette page, ce n'est pas un hasard: les énergies cosmiques t'auront probablement propulsé ici pour permettre à ceux que l'on nomme Les LAPINS SUPERSTARS d'accomplir cette étrange mission qu'est leur destin.

Mais laisse-moi te narrer plus avant les histoires que l'on raconte à leur sujet (pour l'instant, tu peux garder ton slip).

 

Mais pour t'en raconter, comprends bien la façon: si tu es ministre, chaque minute de ton temps compte, et tu t'en tiendras au sommaire qui t'en dira bien assez. Mais ce dernier, pour toi je le garnirai d'étoiles et si à l'inverse tu es désœuvré, ces étoiles dans tes yeux te guideront sans rames sur le long fleuve paisible de mon discours...

 

 

 

 

Voici donc, cher busy boy, chère busy girl, la version droit au but,

la VERSION BADABOUM BADABING:

 

 

 

Il est une fanfare hors normes, qu'ici et là l'on nomme LES LAPINS SUPERSTARS, la fanfare des fanfares, le collectif de tous les esclandres, l'embarcation qui jamais ne chavire car elle est à la fois le vent et la voile et le navire.*

 

Ignorant les frontières, les LAPINS ont l'habitude de propager leur groove dans toutes les contrées du Monde connu.** 

 

La joie et le bonheur procurés par leur musique à la générosité enivrante les amène toujours à croiser bien des routes, et à chaque rencontre, le voyage se rallonge et les emmène encore plus loin. Les LAPINS SUPERSTARS ont un(e) fan dans chaque port. ***

 

2014 est pleine de promesses, et le regard tourné vers l'ouest, le Lapin voit par delà les océans se profiler l'horizon de la prochaine terre qui tremblera sous le fracas de sa fonk: LA COLOMBIE****

 

Seulement voilà, envoyer 19 magiciens en Sudamérica pour faire profiter le reste du monde de leur énergie ne peut se faire sans ton aide spirituelle et pécuniaire...*****

 

Cette aide aura des répercutions immenses sur la paix dans le monde: elle permettra de s'acquitter de frais de couches et de transports intérieurs, certes, mais aussi d'organiser dès leur retour un concert-évènement gigantesque célébrant cette tournée, avec la participation de groupes locaux rencontrés là-bas, puisque le thème principal de ce projet est (écarquille tes mirettes): 

l'échange. ******

 

Si tu consens à leur livrer quelques uns de tes précieux deniers, tu te verras couvert de présents les plus délicats dont tu trouveras le détail ci-dessous. De l'inédit, de l'original, de l'authentique, c'est bel et bien le swag et le resplendissant qui s'offrent à toi! *******

 

Cette fanfare que tu admires tant, ce groupe que tu chéris, cette patte qui te touche, ce groove qui te foudroie, cette force qui t'emporte, ce LAPIN qui te SUPERSTAR... tu dois lui filer ta thune! ********

 

 

...

Capture_d__cran_2014-06-26___12.27.35

...

 

 

Mais que vois-je vieux filou...? Alors que tu sais tout, tu es toujours là?! Alors pour toi seulement, cher lazy boy, chère lazy girl, voici les scènes coupées, la version longue, non censurée, la version en 12 tomes de chez la pléiade, la version livre de chevet,  

LA VERSION-CHÔMEUR:

 

 

Qui sommes-t-ils?

 

Capture_d__cran_2014-06-26___13.24.50

 

Les Lapins Superstars ont pris naissance à l'Ecole Boulle il y a déjà de nombreux instants.

En 2005, les planètes s'alignent pour ces 19 jeunes gens et ils ont alors une idée de type flamboyante: "ON VA OUEJ??!!"

 

**Jouant tout d'abord au même moment, ils finissent enfin, à force de travail, par arriver à jouer ensemble. Groove, frénésie, bref, j'te passe les détails, ça commence à poutrer sévère et après plusieurs concerts très successfull à Paris (Studio de l'Ermitage, New Morning, la Divette Montmartre, dans la rue à Belleville, Ménilmontant, Aligre...), mais aussi partout en France (Montpellier, Strasbourg, Douarnenez, Maubeuge (si,si), Porquerolles, Toulouse...), les voyages commencent. Belgique, Hollande, Autriche, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Paradis, Irlande, Canada, Russie, Slovénie, Croatie, etc: on se les arrache partout en Europe et au-delà.

 

Partout où les Hommes écoutent de la musique, c'est-à-dire partout tout court, Les Lapins sont. 

Capture_d__cran_2014-06-26___12.26.34   

***A chaque voyage, chaque séjour, chaque concert, chaque morceau, des rencontres se font et bien souvent, des échanges avec des groupes autochtones s'organisent, et moult musiciens estrangers viennent à Paris pour permettre aux Lapins de les accueillir à leur tour dans leurs contrées. 

 

On raconte par exemple que Vitaly, jeune guitariste Russe rencontré à Moscou, vint jouer à Paris avec ces fanfarons de l'impossible, une fois, puis une seconde, puis se retrouva enfin à partir avec eux pour une tournée dans les Balkans. Ou encore cette incroyable histoire de Veja, ce groupe Croate venu faire la première partie des Superstars au New Morning en 2012!!!

 

La quintessence des Lagomorphes Très Célèbres se révèle hors-terrier, et ce n'est qu'en parcourant le monde à distribuer à qui mieux mieux amour, poésie, charme, sexe et musique que le Lapin tatonique.

 

Toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus BLAM: mais quelle sera donc la prochaine étape de ces fonky gangsta's?

 

Capture_d__cran_2014-06-26___12.26.52

 

****Qu'est-ce qu'il est donc le projet?

 

J'en viens maintenant, et enfin, à ce qui t'amène ici sans le savoir. Car autant te le dire, jeune internaute à la peau fraîche, nous sommes actuellement à l'aube d'un grand projet.

 

LES LAPINS SUPERSTARS CONVOITENT L'AMERIQUE DU SUD!

 

Et pour ce faire, la porte d'entrée sera la COLOMBIE. Oui mon bon prince, ils braveront l'Atlantique pour aller répandre du bonheur à qui n'en voudra!

 

Car après avoir fait groover la Russie ou le Canada, pour ne citer qu'eux, les Lapins cherchaient LA destination qui serait encore plus incroyable... Et qu'on se le dise:

 

 u n   j o u r   l e s   l a p i n s   s u p e r s t a r s   f e r o n t   d u   r e g g a e   s u r   l a   l u n e . . . 

Capture_d__cran_2014-06-26___12.27.39

 

Cette aventure colombienne, en attendant, est prévue pour le mois d'août, pas tout août, mais pas mal d'août.

 

Bogota, Medellin, et autres bourgs avoisinants, ça va groover du pâté à ne plus savoir qu'en foutre.

Plusieurs concerts sont d'ores et déjà prévus, et l'organisation de ces vieux routards de la musique laisse toujours des moments et des portes ouvertes à des rencontres qui auront lieu pour sûr.

 

Le but principal étant, tu t'en doutes car tu es fûté (je l'ai su au premier instant) de rencontrer une kyrielle de musiciens locaux afin d'organiser des échanges Franco-Colombiens, ainsi que, bien entendu, distribuer et récolter des sourires. 

 

Certes, ils n'ont pas la prétention de partir en mission humanitaire pour sauver des femmes et des enfants. Quoique si l'occasion se présente...

 

C'est à cet instant même que tu entres en scène, mon beau légionnaire!

 

*****Les Lapins Superstars ont donc l'immense privilège et l'insigne honneur de te proposer de leur filer ton oseille pour permettre à cet extraordinaire entreprise de voir le jour. 

Capture_d__cran_2014-06-26___13.02.05

1234742_10151643062967218_2089558963_n

 

À quoi servira la collecte ?

 

******A quoi c'est qu'y va servir ton pognon quand ce sera pu ton pognon?

 

Jusqu'aujourd'hui (et c'est pas évident de pondre un mot où qu'y a deux apostrophes), Les Lapins Superstars ont toujours auto-financé leurs aventures. 

En jouant dans la rue, ou en étant payés pour jouer dans des salles de concerts, bistrots, festivals, etc., l'argent récolté à toujours été utilisé par l'association pour financer qui un trajet, qui un repas, qui une auberge pour la nuit, qui les poches corrompues d'un douanier peu enclin à fermer les yeux sur un trafic international de groove.

 

Auj'ourd'auj'ourd'hui, le projet colombien pète les scores de gourmandise niveau caillasse. 

Capture_d__cran_2014-06-26___13.22.02   

Il faut donc trouver un subterfuge astucieux pour acquérir billets d'avion, nuitées pour 19 dans des auberges malfamées, et titres de transports valables pour les trajets intérieurs afin de ne pas subir la réprimande des sévères contrôleurs de la Colombian Rail Team. La fanfare travaille d'arrache-pied à coup de concerts officiels et officieux pour s'acquitter des billets d'avion, et je ne te cache pas qu'elle compte sur toi et la générosité que tu suintes, pour le gîte et le couvert!

 

Ils prévoient également de ramener souvenirs, images et cadeaux à profusion, ainsi, bien entendu, qu'un groupe Colombien ami (qu'ils ne connaissent pas encore), pour organiser un concert-évènement à la rentrée sur le thème: assieds-toi et ferme-la que je te saoule un peu avec mes diapos de voyage.

 

*******Quoiqu'il en soit mon petit chaton, tu n'auras pas à faire à des ingrats: chaque donateur se verra rétribué d'un, voire de plusieurs cadeaux totalement psychédéliques pour le remercier.

 

Et j'ai le plus grand plaisir de t'annoncer, chose que tu ne verras écrite nulle part ailleurs, qu'en sus de ces extraordinaires rétributions, tu auras de la part de chacun des Lapins Superstars: leur éternelle reconnaissance.

 

 

Toi qui ne les connais pas encore, ou toi qui a déjà touché du bout des doigts le bonheur de les entendre, que dis-je, de les vivre, ou toi qui es un fidèle fan qui les a suivi dans bien des péripéties, tu sais mieux que personne que quand ils jouent, ton énergie, c'est leur énergie! Ton amour, c'est leur amour! TA FOUGUE, C'EST LEUR FOUGUE!!! TON BONHEUR, C'EST LEUR BONHEUR!!!!! 

 

********Donc ton argent c'est leur argent! " Capture_d__cran_2014-06-26___13.28.03

Thumb_971405_10151423058607218_1722465939_n
lapinsuperstars

Les Lapins Superstars ont pris naissance à l'Ecole Boulle il y a déjà de nombreux instants. En 2005, les planètes s'alignent pour ces 19 jeunes gens et ils ont alors une idée de type flamboyante: "ON VA OUEJ??!!" **Jouant tout d'abord au même moment, ils finissent enfin, à force de travail, par arriver à jouer ensemble. Groove, frénésie, bref, j'te... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
est-ce que les lapins ont leur brevet de nounou ? pierre est impatient de venir choisir son instrument ! hi hi hi
Thumb_default
Vamos a la playa, ho ho ho ho ho... ! Bon courage les Lapins. Super Gael.
Thumb_default
Hâte d'entendre la Colegiala groovisée! ;-) Marine & Baptiste