Nous sommes un équipage 100% féminin d'EDHEC Junior Etudes souhaitant participer au Trophée Mer de la Course Croisière EDHEC.

Large_screen_shot_2014-03-17_at_19.43.10

Présentation détaillée du projet

Le contenu des vidéos engage la responsabilité de leurs auteurs. KissKissBankBank et son partenaire La Banque Postale ne pourraient en aucun cas être tenu responsable de leurs contenus.

 

La Loutre des Mers c'est:

 

                 • Un équipage 100% féminin,

 

                 • Une équipe de l’école organisatrice de 
l’événement,

 


                 • Membres de la Junior-Entreprise de l’EDHEC, les Loutres sont la preuve que les femmes ont leur place dans le monde de l’entreprise.

 

 

La 46ème Course Croisière EDHEC:

 

La Course Croisière EDHEC fait naviguer, suer, pleurer, vibrer, danser, chanter, rêver 3000 étudiants venus des quatre coins du monde pour s’affronter dans des épreuves sportives de haut niveau.

 

Le Trophée Mer de la Course Croisière EDHEC c'est le cœur historique de la Course Croisière EDHEC, il fait vibrer depuis maintenant 46 ans plus de 180 équipages durant une semaine. Pendant une semaine de régate étudiants et skippers s’allient pour défendre les couleurs de leur école.

 

Cette année la Course se déroule aux Sables d’Olonne: un lieu mythique et incontournable pour tout navigateur, point de départ du Vendée Globe.

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous permettra de financer la location du bateau, service skipper, l'inscription des membres de l'équipage, les licences FFV afin de pouvoir participer à cette semaine de régate inoubliable!

 

Ldm_-_photos

Thumb_1560474_575843049173694_814457957_n
loutresdesmers

Equipage 100% féminin d'EDHEC Junior Etudes pour le trophée Mer de la 46ème édition de la Course Croisière EDHEC

Derniers commentaires

Thumb_default
En espérant que vous ne puissiez pas atteindre les 2000 €. Je n'ai pas vraiment fait ce don de mon propre chef. Bonne chance les grosses louloutres.
Thumb_default
A fond les Loutres, on veut vous voir naviguer fièrement une nouvelle fois ! Et bravo pour la reprise de l'aventure ! ;)
Thumb_default
Nickel la cagnotte. Maintenant il reste à vous entraîner pour la gagner, cette course !