Vous allez participer à la naissance d’un livre qui a déjà l’adhésion d’un éditeur étranger qui le publie. Et qui, sera adapté au cinéma.

Large_memoires_de_dieu_1

Présentation détaillée du projet

J'ai fait une première tentative avec ce livre en le publiant uniquement en format Kindle et, vu les circonstances, aujourd'hui il est temps de le sortir en format papier.

Pourquoi, et pourquoi maintenant, et pourquoi comme cela ? - allez-vous me demander...

Je vais vous répondre à ces trois questions, de la façon la plus claire possible. Pour réussir avec vous, ensemble, une transparence totale est la principale condition.

Aujourd'hui un contrat est signé avec un éditeur de Bucarest, depuis janvier 2013, qui le traduit et il sortira le livre en trois tomes, le premier en septembre 2013, en prenant tout en charge. 

De plus, à la demande d'une réalisatrice roumaine, j'ai extrait les premiers 17 chapitres et les ai transformés en scènario pour un film, qui sortira, probablement, fin 2014.

Je fais appel à ce système, car l'accès aux grandes maisoons d'édition en France, pour un écrivain inconnu, n'est pas evidente, pour ne pas dire presque impossible.

Pour avoir un accès au plus grand nombre, il faut que ce livre ait droit à un soin de qualité, ainsi qu'un minimum d'impact dans les médias.

C'est pour cela que je fais appel à ce système, offert pas KissBank, donc à vous !

 

Maintenant, je vais essayer de vous parler de ce livre, son contenu, son histoire.

 

Pour résumer l'idée du livre, d'une manière breve, je pourrais vous dire ceci : "Et si avant l'apocalypse il y avait une autre humanité, peuplée de dragons, vampires et humains, qui vivaient ensemble. Avec un Dieu qui ait vècu un moment parmi eux, le temps de créer sa religion ?"

En fait, c'est une façon differente de voir la genese de l'humanité actuelle.

Avec ce livre, je sors totalement des "canons" des livres dont les personnages sont des vampires, dragons,  en leur donnant une image totalement differente de celle que l'on a l'habitude de lire, ou voir au cinema.

Les dragons ont un caractère humain et tentent d'aider et defendre les humains. Ils ne sont pas l'enemi, mais l'ami protecteur, qui oeuvre pour la survie et la liberté des hommes.

 

847 pages avec les aventures de ce dieu, ses histoires d'amour terrestres et son départ, dont je vous fais part de la couverture actuelle du livre, ici.

Memedieucouv4_540

 

Après la couverture, je vous fais découvrir le début du livre, en esperant qu'il vous plaira.

 

 

"J’étais là, assis près d’elle sur l'herbe, au milieu de nulle part. Nous regardions au loin, cette lumière qui grandissait en s'approchant, avec l'impression d'être ses proies, figées, prêtes à se faire engloutir.

Un spectacle vraiment magnifique. Nous étions hypnotisés, incapables de bouger.

Serait-ce cela, la fin ? Pourquoi maintenant, quand je n'en voulais plus ? Pourtant je l'ai cherchée et préparée, pendant tant de temps ! Pourquoi je ne voulais, ne pouvais pas arrêter ce phénomène destructeur que j'avais déclenché par ma seule volonté ?

Nimbée me regardait, l'air triste... L'envie de me parler était si évidente qu'elle frappait mon esprit, même si elle n'osait me faire sortir de mes songes.".

 

Merci à vous pour avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte, votre participation, me servira à :

- payer une personne spécialisée qui corrigera de fond en comble le livre.

- payer l'édition,

- payer l'impression de quelques exemplaires

- la promotion du livre par le biais d'une/un attaché(e) de presse.

- payer une partie des frais engendrés par les frais de lancement officiel, auxquel, vous serez, naturelement, les invités de choix, car vous serez les parrains de ce bébé.

Thumb_carol_in_black_cv_2x2
Charles d'Arzac

Né le 21 septembre 1958 à Bucarest, actuellement je vis en Périgord. J'écris depuis un moment et j'ai déjà publié une petite dizaine de livres. Marié.