Large_affiche

Présentation détaillée du projet

 

Le 4L trophy c'est un raid humanitaire étudiant créé en 1997. Il réunit chaque année près de 3000 participants, âgés de 18 à 28 ans, qui ont pour objectif de traverser la France, l'Espagne et le Maroc en Renault 4, afin d'emmener des fournitures scolaires, médicales et sportives aux enfants marocains.  Nous sommes l'équipage PINK-CO numéro 218 du 4L trophy 2015, composé de Juliette Légereau et de Laury Rasselet. Le 4L trophy c'est l'occasion de partager notre amitié et de vivre une aventure hors du commun ensemble qui restera gravée dans nos mémoires.

 

NOTRE PARCOURS

84400295carte-jpg-1

 

 

 Pour cela 3 mots d'ordre :  

 

Solidarité : entraide entre plus de mille équipages qui vont partager 10 jours de route, d'aventure, de découverte et sûrement de galères.

Humanitaire : notre but en plus de remplir la 4L de fournitures est, en partenariat avec des écoles primaires, de faire participer des écoliers français à notre projet. Chaque équipage fait aussi un don au profit de l'association Enfants du Désert pour créer de nouvelles écoles au Maroc. 

Challenge : Par la préparation que ce projet nécessite, l'organisation et la motivation. Puis le défi de parcourir 6000 km avec la grand mère de nos clios climatisées. 

 

 

 

Budget

À quoi servira la collecte ?

Page_de_fond La collecte servira à payer les nombreuses réparations de notre joli bolide de course rose.

Thumb_photo_profil_logo
lauryr

Notre périple avance et prend de l'ampleur, déja une dizaine d'entreprises à nos cotés pour finacer le projet. Mais il nous manque encore LE bolide (détail important !). Pour cela nous faisons appel à vous, amis, proches ou personnes qui sont touchées par le projet.. 2, 3 euros... ca fait un bout de notre capot !

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon courage pour votre Projet Bisous Dominique
Thumb_default
bonne chance dans votre collecte de derniers jours !! et que ça roule ! marieT
Thumb_default
Pleins de courage pour aller à bout de ce super projet mes petites aventurières !