Soutenez le Festival d'Humour "Les Rendez Vous de St Lyphard" 2015 pour encore plus de spectacles et de fantaisies pour cette 6e édition !

Large_st_lyph_14_cabaret-1415283315

Présentation détaillée du projet

Festival décalé, généreux, bourré d'humour mené par Edward, un clown mi anglais mi écossais qui chaque année fait sa garden party à la Ferté-Bernard dans les jardins, cours, et sites historiques. 

 

Pour cette 6 e édition, Edward a décidé de construire des machines pour voyager, pour rêver, pour s'émerveiller et rire à gorges déployée :

"Machines et Voyages Fantastiques",

Une conférence  sur l'amour avec Emma la Clown, Un bar animé par des automates, des marionnettes venus d'un autre temps, des ouvriers farfelus, des musiciens forains, un manège rocambolesque, du cinéma sans écran ...

Et Vendredi soir et samedi soir, le public pourra partir en voyage pour le bout du Monde à bord d'un grand vaisseau fantastique sous les ordres du cap'taine Edward...

 

4 jours de délire en perspective avec de nombreuses surprises !!

 

Pour en savoir plus sur le prochain festival et les éditions antérieures, rendez vous sur le  SITE du FESTIVAL

ou sur notre page Facebook 

 

L'édition 2014, c'était la VIE EN ROSE ... 

   

À quoi servira la collecte ?

UN FESTIVAL HORS DES SENTIERS BATTUS

C'est un moment unique rassemblant les forces vives et les artistes de la région et d'ailleurs. Un moment de partage, de cohésion, de rencontre, géré par une équipe de bénévoles "Saints Lyphardiens" dynamiques et volontaires.

 

ON COMPTE SUR VOUS 

Toute l'équipe du festival fait appel au mécénat solidaire et citoyen, pour que chacun soit acteur de la vie culturelle. Si vous voulez soutenir un évènement différent, une équipe enthousiaste, un festival indépendant, curieux, créatif, si vous voulez soutenir la création artistique, le spectacle vivant, alors aidez nous !!

 

POUR LES ARTISTES

L'argent récolté servira à boucler le budget artistique (cachets, transports, et droits d'auteur) pour enrichir au maximum la programmation du Festival.

Thumb_portrait-1415285267
Sir Edward

Edward, alias Jérôme Côme, est un lointain descendant d'un lord écossais, avec une pointe british. Nommé récemment Ambassadeur d'Ecosse par la reine Elisabeth, il parcourt la France avec Darling à bord de sa Triumph et est maître de cérémonie de sa garden party annuelle, la "St Lyphard". En 2016 le couple a décidé de se marier !

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo pour ces beaux-rendez vous auxquels nous nous rendons avec un réel plaisir tous les ans. Votre énergie et votre humour sont communicatifs. Alors rions ensemble aujourd'hui et demain encore. Merci
Thumb_480584_370284623066485_2147050746_n__2_-1420958875
Avec mes encouragements pour nous apporter ces magnifiques moments de rire... bon courage et à fin mars (soko le clown)
Thumb_portrait-1415285267
J moins 30 today, et seulement 20 % récolté, retroussons nos manches, et vivement les étrennes, gardez en un peu pour St Lyphard !!!