J'ai lancé LilaBop Créations Couture il y a 2 mois et face à la demande j'ai besoin d'acquérir du vrai matériel de pro grâce à vous ! :)

Large_kisskiss

Présentation détaillée du projet

Passionnée de mode Vintage et Rockabilly, j'ai créé mon site internet de vente par correspondance de vêtements de marques connues dans ce milieu il y a bientôt un an .

 

Vous pouvez jeter un oeil à ma boutique en ligne ici ;)

 

Pour proposer un nouveau service à mes clientes, j'ai lancé LilaBop créations couture depuis 2 mois, des robes faites par moi même sur mesure et personnalisables. Face une demande grandissante de robes en modèle unique, mes besoins matériels ont vite évolué, il devient en effet compliqué de travailler avec une machine à coudre familiale certes Vintage mais archaïque et un fer à repasser qui en y regardant bien a un look tout aussi Vintage :) mais qui s'avère inefficace et me fait perdre beaucoup de temps.

 

Bref vous l'avez compris il me faut du matériel de pro pour continuer à proposer des robes toujours aussi belles mais dans de meilleures conditions au quotidien.

 

En résumé l'achat de machines professionnelles s'avère indispensable pour continuer cette aventure, c'est pourquoi je vous sollicite afin d'acquérir une belle machine à coudre de compétition tout neuve, une sur-jeteuse raseuse et une centrale vapeur digne de ce nom.

 

En contrepartie je vous propose d'acquérir des modèles uniques de robes à un prix préférentiel :)

À quoi servira la collecte ?

La collecte me servira à acheter :

 

- une machine à coudre professionnelle d'une valeur d'environ 800 à 900 €

  

- une centrale vapeur pro d'un prix d'environ 150

 

- si possible une sur-jeteuse raseuse d'une valeur de 400 €, c'est une machine qui sert à surfiler les   robes, c'est à dire que c'est elle qui permet de faire au mieux les finitions de votre robe afin qu'elle reste impeccable même après des dizaines et des dizaines de passage en machine .

Thumb_pickisskiss
LilaBop

Je m'appelle Aline, j'ai 30 ans, passionnée de mode Vintage et Rétro depuis toujours, j'ai créé LilaBop il y a bientôt 1 an. Je propose également depuis 2 mois des robes faites par mes soins sur mesure et en modèle unique selon les choix de tissu et de finition de mes clientes.

Derniers commentaires

Thumb_default
Je ne suis vraiment pas satisfaite! Tout comme ma voisine du dessous j'espérais contribuer à un beau projet, même modestement, et recevoir la contrepartie annoncée...mais nous sommes en octobre et toujours rien! Malgré la relance sur la page facebook LilaBop...qui au passage n'existe même plus! J'appelle ça du foutage de gu**le et on ne m'y reprendra plus!
Thumb_default
Collecte terminée depuis Mai, contrepartie annoncée pour juin, puis juillet, puis aout. Nous sommes maintenant en octobre et toujours rien ! et pas de réponses aux mails, pas d'infos fiable. Déçue, je pense que je me suis fait avoir!! je ne suis peut être pas la seule ??
Thumb_default
Très contente que l'objectif soit atteint :-) bonne continuation