À partir de décembre 2013 le livre jeunesse Lili et le renne Noël, premier livre de la collection Le monde de Lili, sera disponible.

Large_front

Présentation détaillée du projet

Lili et le renne Noël, le premier livre de la collection Le monde de Lili, s’inscrit au cœur d’un projet multimédia dont la mission est de donner le goût des mots aux enfants souffrants d’un trouble de l’apprentissage et d’augmenter leur sentiment de compétence. 

 

Confrontée aux difficultés scolaire de sa fille (TDAH et trouble de l’apprentissage) l’auteure, Annie Harvey, à d’abord créée Le monde de Lili, un univers coloré qui trouve refuge sur Facebook  (https://www.facebook.com/lemondedelilien2d).

Des histoires écrites par Annie Harvey et illustrées par sa fille et par des enfants habitants aux quatre coins du monde, voilà comment la magie opère à travers le monde de Lili.

 

Aujourd’hui, après 4 mois seulement d’activité, ils sont près de 1000 amis à suivre Lili dans ses histoires et ses folies.  Peut-être faut-il mentionner que Lili et le renne Noël est le fruit d’un délire familial mit en mots et illustré par une maman-auteure qui aime les enfants tout autant les histoires et l’art ?! 

 

Recto

 

Dedans

À quoi servira la collecte ?

La collecte permettra d'éditer et d'imprimer le livre en 150 exemplaires, destinés à la vente. 

Thumb_37a63f5
PADAM

Si nous sommes le cumulatif de nos expériences, voici donc qui est Annie : une rédactrice chevronnée qui a pondu, entre 2009 et 2012, plus de 700 articles pour le compte de MSN Canada, qui tient des blogues, à titre personnel ou pour d’autres, qui rédige pour le Web et qui a touché à la scénarisation. Elle est aussi une redoutable coordonnatrice, une... Voir la suite