Aidez le projet Liliom à voir grand!

Large_liliomcouv_fotor-1521285469

Présentation détaillée du projet

QUI SOMMES NOUS ?

 

Nous sommes  des comédiens qui nous sommes rencontrés durant notre formation théâtrale, principalement à l'école Le Foyer.

Nous avions décidé de créer , à l'initiative de Charlotte Durand-Raucher, la compagnie Le Terminus des Prétentieux pour monter notre premier spectacle ensemble : Liliom de Ferenc Molnar

 

 

LE SHOW CASE : 

 

Le Théatre 14 nous offre l'immense opportunité de présenter notre première production à l'occasion d'un showcase:  le 16 avril 2018 à 20h30.  

 

Le Théâtre 14 est un écrin sans pareil pour notre spectacle !

Ce showcase est aussi un moyen de présenter le spectacle aux professionnels susceptibles de nous accompagner dans notre développement. Certains ont déjà confirmé leur présence ! 

 

 

LES COMEDIENS DE LILIOM :

 

Dans l'ordre d'apparition: Audran CATTIN, Felix FOURES, Alice RAHIMI, Axel BLIND, Jean-Baptiste Debost, Lola FOUCHARD, Maxime BENTEGEAT, Paul-Henry DECHIN 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

Ce show case est donc une chance inouïe pour nous !

 

Et pour mettre toute nos chances de notre côté, pour " transformer l'essai", nous avons besoin de vous !

 

 

Charlotte Durand-Raucher qui recevra la totalité de vos dons (le compte en banque de la jeune compagnie étant en cours de création) vous sera éternellement reconnaissante! 

Cette collecte serait en effet un coup de pouce formidable pour la jeune compagnie qui débute:  les fonds de cette dernière étant très restreint votre participation financière nous sera d'une aide très précieuse. 

 

Grâce à vous, nous pourrons préparer un spectacle qui rende hommage à ce magnifique texte : Nous avons très envie de vous présenter un spectacle qui soit digne de ce nom et pour ça nous avons besoin de votre générosité !

 

 

Grâce à vos dons, nous pourrions réaliser une captation du showcase ainsi qu'un teaser qui nous permettrait de présenter le spectacle à des programmateurs et espérer une exploitation dans un théâtre! ( 500 euros )

 

 

La compagnie va devoir aussi payer un régisseur pour la soirée du 16 avril, et votre aide sera un soulagement immense pour nous ! ( 300 euros )

 

 

Votre participation nous permettra aussi d'acheter des éléments de costumes et de décors qui sont indispensables. Nous essayons au maximum de faire avec les moyens du bord c'est à dire avec de la récupération mais on ne peut pas échapper à certains achats ...! ( 700 euros

 

 

Par ailleurs, votre aide nous permettrait de lancer une réelle campagne de communication sur le spectacle: graphisme/ affiche / tract/ diffusion. ( 500 euros )

 

 

Si votre générosité nous permet de dépasser l'objectif fixé, la compagnie pourra se rembourser des frais déjà engagés comme les droits d'auteur, l'insertion au journal officiel, l'hébergement de notre site internet, la location de salles de répétition ... et pourra conserver les fonds restants pour le futur du spectacle qu'on espère grand! 

 

Nous sommes vraiment heureux de l'intérêt dont vous faîtes déjà preuve sur les réseaux sociaux pour notre spectacle et nous mettons tout en oeuvre avec foi et passion pour vous présenter un spectacle qui vous fasse frissonner

 

Thumb_16-1521114255
Charlotte-Durand-Raucher

Charlotte fait ses premiers pas sur scène dès l’âge de 6 ans en tant que danseuse classique ; elle est acceptée au conservatoire de danse. A l’âge de 21 ans, Charlotte décide de quitter Toulouse pour sa deuxième passion et suivre des cours d’art dramatique, d’abord chez Jean Périmony puis au cours Le Foyer. En parallèle, elle incarne plusieurs rôles... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo ! Hâte de vous voir sur scène !
Thumb_default
:)
Thumb_16-1521114255
Merci infiniment pour vos encouragements et votre participation , cela nous va droit au coeur!!