Aidez "Lilly" à être jouée, rejouée et re-rejouée!

Large_lilly_16_10_2

Présentation détaillée du projet

Nous faisons appel à vous afin de nous soutenir dans le beau projet qu'est "Lilly".

En effet cette pièce est née de plusieurs heures passées dans les bureaux de "docteurs la tête" et en a été inspirée.

Nous parlons d'une jeune fille perdue dans un monde qu'elle ne comprend pas au moment où l'adolescence fait tout exploser. 

Cette pièce a été jouée une première fois et nous avons l'immense plaisir de nous relancer et de nous lancer même carrément dans cette nouvelle aventure en la rejouant au théâtre Clavel de mi-septembre à fin novembre 2014 tous les lundis soirs.

Seulement nous avons besoin d'aides pour cela ainsi que pour la reprendre encore et encore à paris où ailleurs, partout où nous le pourrons.

Cette pièce parle de sujets forts et vrais que beaucoup ont effleurés, croisés ou rencontrés... 

Cette pièce est notre bébé et nous avons besoin de vous afin qu'il puisse lui aussi s'envoler!

Lilly-chinemajpti

 

La pièce :

 

"Lilly est comme le gâteau au chocolat pas cuit qui déborde du moule. Elle cherche une place à se faire et elle s'est un peu égarée en route. Elle adore les nuages et déteste les pigeons.

C'est un homard mou.

Une femme va tenter de l'aider tandis qu'un homme l'attire le plus bas possible depuis un peu trop longtemps..."

 

"Lilly" est une pièce de théâtre à trois personnages. Ce spectacle aborde des thèmes tels que la drogue, l'anorexie, la boulimie. Il raconte le combat d'une jeune fille qui se voit comme un moineau tombé du nid qui a du mal à s'envoler. C'est le tiraillement de l'adolescent qui entre dans la vie adulte avec tous les maux que cela comporte.

 

Lilly-arriere2

 

 

Les personnages :

 

Lilly est une jeune fille perdue entre l'enfance et l'entrée dans l'âge adulte. Elle a beaucoup de mal à entrer dans le moule de la société et n'en a de toute façon aucune envie. Elle abuse alors de multiples vices pour vivre et survivre. Elle est alors internée et forcée à entamer une thérapie dans laquelle elle met beaucoup de mauvaise volonté... Elle est lunaire et dans une bulle... Elle va devoir grandir et en sortir.

 

La Psy va entamer une thérapie avec Lilly. Cette femme a du mal à la cerner. Elle essaye, elle dialogue et cherche à lui faire accepter ce monde. Elle l'aide à s'armer pour l'affronter ensuite solidement. Elle essaye de lui faire prendre conscience de sa maladie et l'aide à guérir.

 

L'homme est une matière sombre qui vient tirer sadiquement les ficelles. Il connaît Lilly depuis très longtemps et s'amuse à l'attirer le plus bas possible. L'homme n'est autre que les névroses, les addictions, la maladie de Lilly. Il l'a manipulée et infectée et elle est la seule à le voir... C'est un parasite en suspens.

 

 

L'équipe LILLY :

 

Margaux_s  Margaux Cipriani: Ecriture, mise en scène et interprète le rôle de Lilly

 

Baptiste_s  Baptiste Vérine: Assistant

 

Agnes_aub__s  Agnès Aubé: Interprète le rôle de la psy

 

Alan_s  Alan Aubert-Carlin: Interprète le rôle de l'homme.

 

 

 

     

À quoi servira la collecte ?

Nous avons besoin de vous...

 

Nous avons besoin de vous afin de payer la location de la salle soit 2800 euros.

 

Votre aide nous permettra également de financer les salles de répétitions, l'impression des flyers et affiches, la communicationles éléments de décorles costumes mais aussi si nous dépassons les 3000 euros espérés, rêvés et souhaités cela nous permettra d'avoir un financement pour les prochaines locations de théâtre à venir... car nous sommes pleins d'espoir!

 

MERCI INFINIMENT

 

NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DE VOUS

 

NOUS AVONS HÂTE DE VOUS VOIR AVEC NOUS POUR VIVRE CETTE BELLE AVENTURE!

Thumb_margaux_carre
Margaux Cipriani

Après un bac option théâtre je suis entrée aux cours Florent puis je suis ensuite allée dans un conservatoire d'arrondissement. A la fin de mon cursus au conservatoire du 6 ème arrondissement j'ai eu la chance de pouvoir monter ma pièce de théâtre à la MPAA à Saint Germain des Prés. C'est alors que l'aventure de "Lilly" s'est lancée. Aujourd'hui ce... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne chance Margaux !
Thumb_default
Longue vie à ce spectacle que j'ai hâte de découvrir !
Thumb_default
En espérant que ce projet aille jusqu'au bout! Du courage en attendant! :)