Lizette fait appel à vos dons pour voir le jour! Vous y trouverez de l'originalité, du rétro, du chic, et tout ça aux couleurs de l'Afrique!

Large_titre_lizette-1443099036-1443099081

Présentation détaillée du projet

                                                           BIENVENUE A VOUS!

 

Moi, c'est Liza!                                               . 

                                                      Sam_1943_-_copie-1442502934

 

 

Vous avez envie de contribuer à une aventure socio-créative ?

 

J'AI CE QU'IL VOUS FAUT!

 

 

 

Lizette, pour QUI? pour QUOI?

 

 Lizette n'en est pas à son coup d'essai puisque ce projet a éclos à Ouagadougou (Burkina Faso) il y a 5 ans déjà… c’est l’histoire d’un hobby devenu passion : lancer une ligne de vêtements métissés et tendances aux couleurs africaines pétillantes, sous le coquet sobriquet de "Initials L.L". 

A l’époque je travaillais en duo avec Simon, un couturier éloquent et surprenant dont le talent se nourrissait des dessins et tissus que je lui apportais sans relâche.

 

Je suis depuis toujours une passionnée de création, et fascinée par-dessus tout par le mélange de styles, de matières et de couleurs; mes créations racontent en quelque sorte l’histoire de ma vie : un trait d’union entre l’Occident, ses tendances et son conformisme, et l’Afrique exubérante et haute en couleurs.

 

Le retour en France depuis un an maintenant n’a fait que raviver la nostalgie de cette aventure interrompue, et le moment est maintenant venu de lui redonner une seconde vie !

Et c’est là que vous pouvez jouer un rôle décisif : aidez-moi à donner un second souffle à Lizette !

 

 

Grâce à vos dons:

 

♦ Je  vous proposerai une nouvelle collection de vêtements femme originaux, classes et un tantinet rétro: vestes, jupes, tops...

♦ Messieurs, Lizette pense aussi à vous: vous trouverez de quoi illuminer  vos costumes pour vos occasions festives avec des nœuds papillon ou des cravates en pagne (tissu africain) et comble du chic: elles seront assorties aux pochettes de vos muses!

♦ Lizette vous proposera aussi différents objets de décoration comme des housses de coussin, des fanions en pagne, des trousses de maquillage ou encore des petits porte-monnaie kitchs.

 

"Et c'est tout?" ....Mais non!!

 

♦ Je contribuerai modestement à faire fonctionner l’économie locale (à Ouaga ou à Abidjan) par l’achat de pagnes africains ainsi qu’en faisant travailler plusieurs couturiers sur place;

♦ En contrepartie, je vous promets du renouvellement et des pièces uniques.

 

Pour vous émoustiller la pupille, et vous donner un avant goût de "l'esprit Lizette":

 

                                                          

Sam_1901_-_copie-1442647758  Sam_1920_-_copie-1442648225

 

Sam_1887_-_copie-1442650483    

Sam_1917_-_copie-1442650505

 

Sam_1905_-_copie-1442650664

 

Sam_1908_-_copie-1442650897

À quoi servira la collecte ?

Pour que Lizette voie le jour, j'ai besoin de 4000€

 

Les fonds récoltés iront principalement vers: l'achat des matières premières (tissus + articles de mercerie), la confection (salaires des couturiers), la création d'un site internet et logo, un billet aller/ retour pour Ouaga.

L'idée est de créer, à l'issue de ce premier voyage, une première collection dont la recette me servira à me constituer un fond de trésorerie qui pourra financer le renouvellement du stock et LANCER LIZETTE!

 

 

Dans le détail, voici à quoi serviront vos contributions:

 

 

                   Camliz-1443115416

 

                         

Et si on EXPLOSE l'objectif de la collecte? (... mais oui, il faut y penser...)

Les fonds iront à la participation de Lizette à des salons de créateurs où la location de stand est souvent très chère. Et cela contribuera à faire connaître Lizette à un public plus large.

 

 

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN!!

Thumb_20130524_001132-1442352763
azilaum

Mon nom est Liza Laumaillé. Depuis l'âge de 3 ans, je vis à l'étranger avec des périodes plus ou moins longues en France. Je suppose que cela m'a marqué profondément: j'en ai gardé entre autres le goût pour l'aventure et la différence, mais aussi le besoin irrépressible de changement. Aujourd'hui, à 38 ans, je me lance dans l'entreprenariat, non sans une... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Aller, c'est parti, avec tous mes encouragement ! bisous !
Thumb_default
T'es la meilleure Sista.... J'ai hâte d'acheter tes créations.... Allez fonce maintenant que tu as l'argent pour ce beau projet. EntooKa, je crois en toi et en ton talent. Piouk piouk big love
Thumb_default
Bravo, ça a marché! A toi les tissus! A nous les pochettes!! Bisous, bisous!