NOUS TOURNONS UN FILM DE CINEMA Une retranscription visuelle entre la fougue "Rimbaldienne" et le mythe américain de la « Beat génération ». L'intention est de parvenir à émettre, au travers de ce film, un langage, un rêve universel. Celui représentant le dénominateur commun à la jeunesse occidentale ; le voyage, l'aventure.

Large_12a_0150

The project

 

Voici un aperçu de ce que nous avons déjà tourné. (Partie 1 & 2) Il s'agit d'un sneak peak.

 

Synopsis

C'est une aventure, un périple déjanté dans lequel vont se lancer 3 héros.

L'un s'appelle Charles et il pêche par amour de la mer et du poisson, c'est grâce à elle qu'il vit, c'est pour elle.


Lonely Wolf


L'autre s'appelle Jim, il est grand, fort et vulgaire. Il a décidé de faire la guerre au monde, il ne croit en rien et vit sans règle. C'est un invincible nihiliste.


Lonely Wolf

Au milieu de ces 2 personnages, il y a Camille. La plus belle des femmes, un rayon de soleil fait de charme et de chaleur. Elle est jeune et croit encore à l'amour de toujours. Elle aime Jim, elle le suivrait partout et serait prête à tout pour lui.
 

Lonely Wolf

 

Triste trio et pourtant porté par l'action, porté aussi par des quantités prodigieuses de bières, de cannabis, d'alcools divers et de drogues de toutes sortes. Ils ont décidé d'aller au bout de leur quête, même si leur quête semble presque impossible, ils sont prêts à tout pour y arriver… 

 

Présentation de l'Equipe

 

Lonely Wolf

 

Comédiens

Andrew Bolton

Léone François

Jean-Louis Fils

 

Directeur de la Photographie

Sacha Calousis

Assistant caméra

Xavier Moucq

 

Son

Jonathan Benquet

Mathieu Najean

Christine Delpit

Nicolas Kerjan

 

Scripte

Brice Thieffry

 

Maquillage

Jake Kokot

 

Régie

Corentin Bossut

 

Assistants à la réalisation

Lola Hella

Gaël de Ville

 

Directeur de Production

Henry Snyers

 

Assistants de production

Melinka Najera

Virginia Meix

 

Monteur

Gregory Beghin

 

Musique

Manuel Bardin

Sound Film

52 commercial road

 

Qui suis-je ?

Lonely Wolf


Sebastien de Buyl et Axel de Ville

Nous sommes deux réalisateurs de fiction, travaillant ensemble depuis plusieurs années. A la suite de plusieurs projets cinématographiques divers, dont le pilote "Almost There", les deux réalisateurs de la Coccinelle Production se sont investis dans la réalisation d'un nouveau long métrage. 

Après plusieurs semaines de préparation suivi d'un mois de tournage, marqué par un investissement personnel important de toute une équipe (et ce malgré un budget très limité), ce projet s'est avéré d'une grande qualité, tant narrative que technique. 

En effet, tous les professionnels et amateurs qui s'y sont engagés, ont témoigné d'un intérêt débordant pour ce long métrage, contribuant ainsi au bon déroulement de sa réalisation. 

Mais "The Lonely Wolf", avant d'être un film, c'est une aventure. Celle d'une vingtaine de personnes réunies bénévolement autour d'une histoire bouleversante, centrée autour d'un trio haut en couleurs. Aussi, les tumultes qui s'immiscent peu à peu au sein du trio, transforment peu à peu ce qui s'apparente à un récit de débauche léger en une tension amoureuse et relationnelle presque inquiétante. Et c'est également la manière dont le tournage s'est voulu : quelque peu superficiel, en surface, pour ensuite s'immiscer petit à petit au cœur des personnages et du récit, allant jusqu'à l'épuisement.  

Nous requerrons aussi votre intérêt, pour pouvoir finir ce film comme il se doit, et ainsi lui conférer une véritable apogée, un firmament. 

 

Why fund it?

 

Cela nous servira à cloturer cette belle épopée en beauté. Cela nous aidera à tourner la fin de notre film et de soutenir la finalisation du film.


Cela comprend :

Matériel Son : 500 euros

Matériel Image : 700 euros

Transport A/R : 800 euros

Régie : 500 euros

Logement : 500 euros

 

 

Voici quelques images du tournage.

 

 

Lonely Wolf

 

 

Lonely Wolf

 

 

Lonely Wolf

 

 

Lonely Wolf

Thumb_capture_d_e_cran_2016-04-21_a__00.08.29-1464263502
Dikimbi Mapombo Ngala Winggy

Né dans les « suburbs » du Texas, Sebastien De Buyl change d’imagerie en troquant l’aride contre l’humide. En Belgique depuis 12 ans, il est en constante recherche d’une certaine authenticité, n’hésitant pas à traverser les frontières et à s’impliquer dans divers projets cinématographiques. Il expose plusieurs de ses photos dans le cadre d’expositions... See more