Financez les nouvelles œuvres de Lord Wilmore, artiste contemporain numérique imprimant ses œuvres sur aluminium Chromaluxe !

Large_bandeau_kkbb_lord_wilmore-1510760152-1510760180

Présentation détaillée du projet

Lord Wilmore, artiste contemporain numérique imprimant ses œuvres sur aluminium Chromaluxe, a besoin de vous pour produire de nouvelles œuvres et renouveler son cheptel d’œuvres à exposer.

Car, imprimer sur Chromaluxe, c’est sublime certes, mais ça coûte un bras.

Et Lord est comme la noblesse en république : il manque cruellement d'argent.

 

Qui est Lord Wilmore ? 

 

Lord Wilmore, artiste multicarte, a ouvert les yeux en Belgique mais virevolte désormais près de Versailles.

 

Il est réglementairement diplômé de l’école des arts de diffusion (IAD) de Louvain-la-neuve.

 

Son travail de cinéma de fiction a, par le passé, été présenté aussi bien aux Oscars des films d’étudiant (La tartine au jambon) qu’à la Semaine de la critique de Venise (Les Sept péchés capitaux).

Il a réalisé un documentaire de 52’ aussi improbable que profond sur la vie de Bouddha. (Being Buddha)

 

Réalisateur de plusieurs programmes courts télévisuels en France ( pour la fondation Nicolas Hulot et pour le WWF par exemple).

 

Son agenda à venir est aussi hétéroclite que flamboyant : un album de rock « My name is Lord », une série de films documentaires souhaitant faire renouer l’humanité avec le dialogue, ainsi que plusieurs expositions de son artwork digital suprachromatique.

Depuis mai 2016, Lord Wilmore a exposé en Ukraine, en Corse, à Paris et à Bruxelles.

Il est depuis peu représenté en Chine (Artbank China - Nankin).

Et, pour ses expositions déjà prévues en 2018 (Louvain-la-Neuve, Bruxelles, Paris) , il a besoin de vous pour renouveler son cheptel d’œuvres à exposer, car imprimer sur aluminium coûte un bras. Et comme vous le savez déjà : la noblesse en république manque cruellement d'argent.

 

(La prochaine exposition aura lieu du 4 au 25 janvier 2018 à Louvain la Neuve, Belgique.)

 

A quoi ressemble l'œuvre de Lord ? 

 

Colorstorm-1510776397

 

Vous pouvez aussi en voir plus sur : lordwilmore.fr

À quoi servira la collecte ?

Le travail de Lord Wilmore est entièrement numérique.

Une fois son œuvre terminée sur l’ordinateur, il reste alors à l’imprimer de la meilleure des manières.

Lord Wilmore a trouvé le procédé qui rend honneur à son travail : la Subligraphie®.

Ce tirage photographique est sublimé sur des plaques aluminium Chromaluxe®.

La sublimation, réalisée dans une presse à 200 degrés (les encres passent à l’état gazeux et se fondent littéralement dans les plaques aluminium) engendre un rendu exceptionnel des couleurs. D’une résistance quasi à toute épreuve (le feu, l’eau, les UV, le gel, les produits d’entretien, les griffures etc…) le tirage subligraphique, garanti 200 ans, confère aux œuvres de Lord une longévité inégalée aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

 

Pour pouvoir produire de nouvelles œuvres, Lord Wilmore a ainsi besoin de vous ! 

Si Lord Wilmore collecte 3 500€, il pourra produire 7 nouvelles œuvres. Pour chaque 500€ collectés en plus, Lord Wilmore pourra produire une œuvre en plus. Il a vraiment besoin de vous pour que ces œuvres voient le jour.

L'objectif est de pouvoir imprimer de nouvelles œuvres pour l'exposition qui aura lieu à Louvain-la-Neuve du 4 au 25 janvier prochain

Lord Wilmore percevra l’intégralité de la collecte.

Thumb_lord_wilmore_photo_officielle-1510761761
Lord Wilmore

Lord Wilmore, artiste multicarte, a ouvert les yeux en Belgique mais virevolte désormais près de Versailles. Il est réglementairement diplômé de l’école des arts de diffusion (IAD) de Louvain-la-neuve. Son travail de cinéma de fiction a, par le passé, été présenté aussi bien aux Oscars des films d’étudiant (La tartine au jambon) qu’à la Semaine de la... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Histoire de relancer la dernière ligne droite :). Un peu à la bourre mais félicitations en tout cas ! Bises.
Thumb_avatar_v_lo_franck-1481829855
Heureux de gravir la dernière marche dans l'ombre de Lord Wilmore, et de porter au Nirvana cette collecte intéressée et très enrichissante pour l'Art.
Thumb_default
Une toute petite contribution symbolique, pas trop les moyens en ce moment mais je tenais faire partie, un minimum, de cette aventure! J'espère que tu vas réussir...j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie! :D