Vous pouvez nous aider à produire & sortir notre EP “D I Y” !

Large_image_cagnotte_ok

Présentation détaillée du projet

LE GROUPE  : BIOGRAPHIE

 

Lost_my_name_visuel__010514

 

Lost My Name est un groupe power-pop / electro-rock fondé à Paris en 2011 par Meryem, Julien et Gooz. Après un premier EP “Sparks in A Cage” sorti en 2012, le groupe commence à multiplier les concerts à Paris et se fait rapidement un nom sur la scène pop/rock/indie parisienne. En Mai 2013, le groupe sort un premier clip “Rise It Up”, totalement autoproduit, qui remporte un franc succès dans la sphere pop indie, lui permettant d’accéder à des radios (notamment Ouï FM) et d’intéresser le tourneur Gérard Drouot Productions. De fil en aiguilles, LMN multiplie les premières parties d’artistes (Cherub à La Flèche d’Or, Bleech à La Boule Noire…) jusqu’à figurer en Avril 2014 à la programmation de la scène Pression Live du Festival “Le Printemps de Bourges”.

 

1501233_10152040824361573_4600122214839846218_o

 

1913347_10154064906235324_5347922559020826046_o-1

 

 

Le groupe finalise actuellement son prochain EP, “D I Y”, dont la sortie est prévue pour Octobre 2014.

 

LOST MY NAME - 1er CLIP "RISE IT UP"

 

 

LOST MY NAME - NO DIGGITY (BLACKSTREET COVER)

 

 

L’EP “D I Y”

 

Avec votre aide, nous aurons les moyens de finaliser la production de notre EP “D I Y” (Do It Yourself). Voilà tout ce qu’il nous reste à faire avant de pouvoir le partager avec vous :  

 

-       Enregistrement  

-       Arrangement & Production  

-       Mixage  

-       Mastering  

-       Création de l’artwork  

-       Pressage

   

TRACKLIST DE L’EP:

 

1. RISE IT UP !

2. GET WILD

3. AIN’T GOT THE TIME

4.  WAIT

5. WHOA LOW

6. MIND REVOLUTION  

 

 

PRODUCTION

 

Pour la production de notre EP, nous aurons la chance de travailler courant Juillet avec Camille Ballon (a.k.a Tom Fire). 

 

Photo_1321290363

 

 

BIOGRAPHIE :

 

A l’ère de la dance ladygaguesque, de la folk développement durable et des artistes assistés par ordinateur, la musique de Tom Fire tient du petit miracle.

 

"Pianiste de conservatoire défroqué, contrebassiste chic, sorcier du Micromoog, producteur prolixe pour autrui, Tom Fire sait en effet composer, jouer et produire, comme au temps jadis. Dans sa cachette studio du Père Lachaise, seul ou en bonne compagnie, il imagine une musique qui fait voyager entre Kingston et Ménilmontant, mais en mieux, sans avoir à payer le billet : du dub joué à la bonne vitesse, de la pop sans « u », des berceuses vicieuses, des riddim intimes, et aussi un peu d’électro, pour pécho. Un pot-nourri de styles et d’idées qui n’oublie jamais sa propre couleur : celle du feu. Ca tombe bien d'ailleurs, il s’appelle Tom Fire." (Josselin Bordat - Brain Magazine)

 

"A l’origine de Tom Fire il y a la musique bien sûr… ce mélange de dub, de pop, d’électro et de tant d’autres choses qui donne cette couleur si particulière à ce projet. Une musique à la fois évidente et si riche qu’elle nous plonge toujours dans un entre deux qui nous transporte.

 

Mais à l’origine de Tom Fire il y a aussi les rencontres… celles qui se sont enchainées au cours des 10 années où Camille, K-mille, a accompagné, arrangé ou réalisé pour les autres. 10 ans à mélanger les genres en travaillant aussi bien avec Java, R-wan, Winston Mc Anuff, La Caravane Passe, UHT, No One is Innocent, Lindval Thompson, Yael Naim, Lazarperry, Mc Solaar, et beaucoup d’autres. Des plages de la Jamaïque au bar de Ménilmontant il y a toujours eu cette envie d’amener ces artistes là où on ne les attendait pas, si bien qu’un jour il décida de les amener chez lui, chez Tom Fire.

 

Tel un producer à l’anglaise, Tom Fire a donc décidé de créer son propre son et d’y inviter ses amis de toujours et quelques nouveaux pour diffuser sa musique sur son site (http://www.tom-fire.com). Un laboratoire personnel qui continuera d’évoluer tout au long de 2011 pour ensuite naître sur scène et se promener entre deux séances de studio qu’il ne lâcherait pour rien au monde." (Laurent Bodin)

 

 

 

 

LE SINGLE "GET WILD"

 

“Get Wild” est un extrait du prochain EP de Lost My Name, “D I Y”, dont la sortie est prévue pour Octobre 2014.

 

Un extrait :

 

 

Quelques mots sur ce titre: On a écrit “Get Wild” pour tous les gens qui vivent leur vie un peu timidement, qui ont plein d’envies folles mais qui n’osent pas les laisser s’exprimer: on veut leur dire qu’il n’y a pas de projet trop fou ou d’ambition trop grande, et surtout, qu’il faut RIRE de la vie et laisser éclater son grain de folie.  

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

How_much_cagnotte

 

 

C'est une somme certes, mais en réalité, cela représente peu par rapport à ce qu'un album et tout ce qu'il faut faire autour peut habituellement coûter.

Grâce à nos amis, partenaires et professionnels avec qui nous travaillons depuis trois ans, nous avons réussi à réduire les frais aux maximum… désormais la réussite du projet est entre vos mains ! 

 

Calendrier_cagnotte

Thumb_avatar_lmn_noir
LOST MY NAME

Une fille, deux garçons, et une énergie à couper le souffle. En 2011, Meryem, Gooz, et Julien fondent Lost My Name, et sortent début 2012 un premier EP, «Sparks In A Cage», qui pose les bases d’un électro / rock puissant et efficace. Les scènes se multiplient et l’alchimie se confirme : le groupe délivre un set électrique brut, où rock, hip hop et... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bien joué ! Continuez comme ça les gars :-)
Thumb_default
Bon courage !!
Thumb_default
Coucou, les Devichi's à fonds derrière vous!!! Bonne chance