Participez à la start-up française de mode collaborative de location de prêt-à-porter, de maroquinerie et d'accessoire entre particulières.

Large_img_7486-1443461571-1443461580

Présentation détaillée du projet

Mise à jour le 2 octobre 2015 

 

Loue ton dressing chez Pariji à la Paris Fashion Week pour vous dénicher de nouvelles marques et de nouvelles tendances à suivre sur nos réseaux sociaux et sur KissKissBankBank.

     Photo_3__1_-1443782042

 

Loue ton dressing chez Pariji est un dressing en ligne destinée à la gente féminine.

Entre particulières et créateurs de mode, nous vous proposons une sélection pointues de prêt-à- porter, de maroquinerie et d'accessoire.

Aujourd'hui nous souhaitons grâce au crowdfunding finaliser notre projet.

     Img_7426-1443359928

 

Un dressing qui n'en fini plus, des placards pleins à craquer mais trop d'affection pour s'en séparer, Loue ton dressing chez Pariji  viens vous faciliter la vie.

 

Nous nous sommes inspirées d'une expérience typiquement féminine, trop de pièces portées une seule fois et laissée à l'abandon au fond du dressing.  Parti de ce constat, nous vous proposons de donner une seconde vie à votre dressing en louant vos manteaux, robes, vestes, maroquineries et accessoires aux utilisatrices durant quatre jours en échange de commission.

      Photo-6_-_copie-1443361978

 

Pourquoi choisir Loue ton dressing chez Pariji ?

 

Pour alléger son dressing

Pour donner une seconde vie à ses vêtements

Pour bénéficier d'une commission

Pour s'enrichir et enrichir son portefeuille

Pour se faire plaisir à moindre coûts

Pour gagner du temps

Pour répondre à une nouvelle consommation 2.0

Pour rester connectée

Pour découvrir de nouveaux talents

Pour accéder un service haut de gamme et personnalisé 

 

Comment ça marche?

 

    Pariji-info-25-09-2-1443361885

 

Je veux louer mon dressing, comment faire?

 

Sur notre site internet espace "je loue mon dressing" ou en envoyant un mail à l'adresse suivante contact@pariji.com

 

      My_site_capture-1443362079

 

Nos collaborateurs

 

      Kiss_a_mettre_1-1443362159

 

      Photo_1-4-1443362236

 

Quelques marques que nous proposons... 

      Photo__3_-1443566428

     

Mais encore...

 

Loue ton dressing chez Pariji vous invite à découvrir les coulisses de la mode masculine et féminine, les nouvelles actualités, les trucs et astuces, les voyages insolites et les différents courants artistiques dans son journal, Le Journal de Pariji. 

Entre jeux concours, avis partagés, lookbook interactif et évènements, Loue ton dressing chez Pariji se veut 100% communautaire et 100% connecté. 

 

 Qui se cache derrière Loue ton dressing chez Pariji?

 

      Photo_4-2-1443362358

 

Buongiorno a tutti...

 

Eh bien moi K.Ben Ijja , une jeune parisienne un peu loufoque, un brin désordonnée mais complètement passionnée.

C'est en découvrant l'état de ma penderie, les réflexions de ma maman et les échanges entres copines que m'est venue l'idée de Loue ton dressing chez Pariji. Je voulais bousculer  les codes de consommation et permettre à toutes la possibilité de porter des pièces de créateurs à des prix attractifs. 

 

Pariji? Oui c'est Paris ,notre capitale de la mode mais en italien car je suis juste folle de la Mostra de Venezia, accro à la pasta et adepte de la dolce vita

 

Alors êtes vous prêt à louer,partager et gagner avec nous?

 

Grazie mille... 

 

Un grand merci à tous ceux qui m'accompagnent dans cette belle aventure riche en surprise, en découverte et en belle rencontre. Je remercie aussi tous mes collaborateurs qui ont contribué a ce projet et aux créateurs de m'avoir fait confiance.

 

Pour le petit moment d'émotion, je remercie mes proches qui m'ont toujours soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments.

 

Et bien évidemment, merci à vous mes chers kissbankers de participer et de soutenir Loue ton dressing chez Pariji.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Pour Loue ton dressing chez Pariji,  il est primordial de vous faire découvrir un concept innovant et économique, répondant à une nouvelle pratique de consommation.

 

Pour vous proposer les plus belles pièces des créateurs nationaux et internationaux, nous avons besoin de 10.000 euros qui serviront à acheter auprès des marques déjà sélectionnées par nos soins pour la prochaine saison et de vous accueillir dans des boutiques éphémères qui auront lieu tous les premiers dimanches du mois.

 

 

        Objectif_kiss_kiss__2-1443539339

Si nous dépassons notre collecte et nous en serions plus que ravi, nous utiliserons ces fonds afin d'organiser notre soirée de lancement auprès de nos marques partenaires.

Thumb_img_7486-1443364375
K. Ben Ijja

Passionnée de mode et d'entreprenariat, j'ai décidé de me lancer dans cette aventure afin de proposer une nouvelle manière de se procurer des pièces d'exceptions. K.Ben Ijja