"Love and Money" : Que vaut l’argent dans nos vies ? Que vaut l’argent dans nos amours ?

Large_loveandmoney-banniere-facebook-1430412187-1430412197

Présentation détaillée du projet

Ah l'histoire de ce spectacle...D'une création dans une salle des fêtes à Staffelfelden, (excusez la barbarie de cet enchevêtrement de lettres, c'est une bourgade perdue dans le bassin potassique alsacien) à la "Manufacture" en Avignon, lieu reconnu de la création contemporaine francophone...C'est un beau parcours et une belle reconnaissance artistique !

 

Donc oui c'est encore possible aujourd'hui en France de produire une création professionnelle décentralisée avec sept artistes sur scène, autour d'un texte contemporain, critique et intelligent qui interroge notamment notre rapport à la dette !

 

Alors si nous vous demandons votre soutien, c'est justement pour nous éviter de contracter réellement après ce brûlant festival d'Avignon 2015 de trop grosses dettes ! AIDEZ NOUS !

Loveandmoney-web-1430412148

 

 

 

Loveandmoney-flyer-verso-1430297983

 

Pour compléter, voici un petit reportage réalisé lors de notre résidence de création à Mancieulles (54) au Théâtre "Ici et Là" :

À quoi servira la collecte ?

Nous partons avec 12 000 euros de dettes ! Si nous réussissons cette collecte de 4000 euros, il ne restera plus que 8000 euros à remonter ! Donc déjà, la collecte servira un premier point essentiel pour réussir ce festival : nous dormirons mieux !

 

Dsc_0946-1430297563

 

Mais soyons précis et transparent :

Nous sommes 9 à partir : 7 artistes, 1 régisseur et un metteur en scène qui fera office de chargé de diffusion pour ce festival.

Il faut compter 2200 euros TTC par personne (comprenant la participation aux frais, le logement et une misérable paie+les charges) soit 9x2200 = 19800

A cela on ajoute la location du théâtre = 15600

 

La collecte de 4000 euros que nous organisons servira à ces autres dépenses essentielles :

 

La communication : 1000 euros (pas de communication -> pas de public ! )

Les droits d'auteurs : 1200 euros (pas d'auteur -> pas de théâtre !)

La location du camion (pour acheminer le décor et le rapporter en Alsace) : 1100 euros (pas de camion-> pas de décor !)

Les frais techniques (matériels consommables, accessoires, peinture etc...) : 700 euros (pas d'accessoires -> pas de spectacle !)

 

ON NE PEUT PAS FAIRE SANS VOUS, ALORS AIDEZ NOUS !

 

Si par bonheur la collecte dépasse la somme demandée, continuez, vous ferez plaisir aux acteurs car nous pourrons nous approcher petit à petit des salaires que méritent leur talent et ainsi valoriser leur engagement pour ce beau spectacle !

Thumb_logo_kalisto_1_1-1430305679
Cie Kalisto

Notre volonté est de tisser sur le moyen et le long terme un véritable lien avec la population, de l’agglomération mulhousienne notamment… Pour moi, le lien fort avec le public est quelque chose de fondamental. (Illia Delaigle) La compagnie de théâtre Kalisto veut défendre ses valeurs de générosité et d’engagement à travers ses créations. Elle... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon courage pour votre séjour en Avignon. Nous avons hâte de venir vous applaudir. Amicalement. Guillaume
Thumb_default
Bon courage à tous. Je suis de tout cœur avec vous. Noël CASABIANCA
Thumb_default
Allez un petit effort à tous pour aider Marion et ses amis